Découvrez la robe de mariée de 46 kilos de Victoria Swarovski ornée de 500 000 cristaux
Quand on a pour nom de famille Swarovski, rien ne semble de trop. L’héritière de la marque de joaillerie vient de célébrer son mariage comme une princesse, en couvrant sa robe de 500 000 éléments en cristal. La robe de mariage de Victoria Swarovski était tellement chargée qu’elle pesait 46 kilos.
500 000 cristaux été brodés sur sa robe
La robe de princesse de Victoria Swarovski a été dessinée par Michael Cinco mais adaptée aux goûts de luxe de la mariée. En plus de l’interminable traine de 8 mètres, la robe de Victoria était couverte de 500 000 cristaux Swarovski. La chanteuse et héritière a dû supporter les 46 kilos de sa robe durant toute la cérémonie. Bien entendu, les boucles d’oreille étaient de marque Swarovski et elle portait des chaussures Jimmy Choo. La robe est évaluée à 1,3 million de dollars.
Elle a porté trois robes lors de son mariage
Si la robe était si exceptionnelle, on pouvait se douter que la cérémonie l’était tout autant. Cela fait déjà 7 ans que Victoria vit le parfait amour avec Werner Mürz, un homme d’affaires immobilier. Rien n’est trop beau pour le couple, qui a décidé de prolonger les festivités pendant trois jours. Qui dit trois jours de fête, dit au minimum trois tenues différentes. Après la cérémonie à la Cathédrale San Giusta de Trieste, en Italie, la mariée a enfilé deux autres robes Cinco pour la réception. L’une est une robe pourpre courte devant avec une très longue traine et l’autre est une longue robe blanche sans bretelle. Michael Cinco est un designer philippin qui habille les plus grandes stars et familles royales du Moyen-Orient, puisqu’il est basé à Dubai.