Elle donne 6 coups de canif à son compagnon, mais la raison de cette attaque est encore plus horrible
Cette mère de famille a a tenté de tuer son compagnon de six coups de canif : cinq dans la poitrine et un dans la tête. Mais avant de juger cette affaire, il faut savoir la raison pour laquelle elle l’a fait. Elle a surpris son compagnon nu, sur sa petite fille de 12 ans. À l’heure actuelle, aucun des deux individus n’a été inculpé car la police est toujours en train d’enquêter sur cette histoire sordide.
Elle a appelé les secours après l’avoir poignardé
C’est la mère, elle-même qui a appelé la police et les secours, juste après avoir poignardé son compagnon. Elle a raconté, lors de l’appel, qu’elle l’avait retrouvé en train de violer sa fille. Elle a également avoué l’avoir poignardé à plusieurs reprises. Les secouristes sont rapidement arrivés sur les lieux et ont emmené l’homme à l’hôpital. Il a survécu à l’attaque.
Elle l’a surpris nu avec sa fille
Selon le rapport de police, elle a trouvé son compagnon nu, dans leur lit, en compagnie de sa fille, sur laquelle il était assis. Prise d’une rage soudaine, elle a sorti son canif et s’est ruée sur lui. Ils se sont bagarrés, lui essayant de lui reprendre son arme blanche, jusqu’à ce qu’il arrive à la maintenir contre le mur en la prenant par la gorge. La police a remarqué des entailles au bras de la mère et de sa fille.
Le beau-père a une autre version des faits
Quant à la jeune adolescente, elle expliqué ce que son beau-père lui avait fait subir. Il s’est déshabillé, il a enlevé son pantalon et lui a dit : « Voici ce qu’il se passe dans la vraie vie, quand on a un petit ami », puis il s’est rué sur elle. L’homme a donné une autre version à la police. Selon lui, sa compagne l’a attaqué parce qu’elle était jalouse car sa fille avait développé des sentiments pour lui.