Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle abandonne son bébé blessé pour sauver 6 autres vies

Publié par Leïla le 03 Déc 2013 à 16:12

Melanie Coffee a survécu au crash d’un avion en Alaska. Malheureusement, son enfant n’a pas eu la même chance. Elle a alors du abandonner son enfant, mortellement blessé pour venir au secours de 6 autres personnes.

Samedi 30 novembre, Melanie Coffee était à bord d’un avion Cessna 208. Melanie voyageait en compagnie de son fils de cinq mois, Wyatt, et d’une dizaine d’autres personnes. L’avion avait décollé alors que les conditions météorologiques étaient affreuses, et cela a malheureusement mené à une issue fatale.

La vidéo du jour

En effet, l’avion s’est écrasé et plusieurs membres de l’équipage ainsi que des passagers ont perdu la vie. Dans un premier temps, Melanie a tenté de ranimer son enfant, blessé dans le crash mais ses efforts furent vains. Bien qu’effondrée et meurtrie, Melanie a pris une décision extrêmement courageuse : elle a laissé derrière elle le corps de son enfant pour partir chercher les secours.

Elle tente tout d’abord de joindre les secours par téléphone mais ceux-ci lui expliquent qu’à cause de la neige, leur intervention risquait de prendre du temps. Malgré ses blessures à la poitrine, Melanie continue son avancée. La jeune femme a ainsi parcouru un mile dans le blizzard pour se rapprocher des lumières de la ville qu’elle apercevait à l’horizon. Elle parvient finalement à trouver une brigade de secours et les mène vers les lieux du crash. Une fois sur place, les secours n’ont pu que constater le décès de quatre personnes, dont Wyatt et ont ensuite transporté les 6 survivants à l’hôpital le plus proche.

Melanie Coffee a donc perdu son seul enfant dans cet horrible accident mais grâce à elle, les six autres survivants ont pu recevoir les soins nécessaires.

dead-baby8 dead-baby7 dead-baby6 dead-baby5 dead-baby4 dead-baby3 dead-baby2 dead-baby