Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle se vante sur Twitter d’avoir renversé un cycliste

Publié par Jonathan D'Amicis le 23 Mai 2013 à 16:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au sud de l’Angleterre, à Norwich, une jeune femme a renversé un cycliste puis s’est lâchement enfuie. Mais la fuyarde ne s’arrête pas là puisqu’elle s’est carrément vanté sur Twitter d’avoir renversé ce pauvre cycliste de 29 ans. 

Publicité

Le tweet de cette jeune femme à beaucoup circuler de l’autre côté de la manche. Après avoir renversé un cycliste dans la ville de Norwich, cette jeune femme n’a pas hésité à se vanter de son acte alors qu’elle n’a même pas daigné s’arrêter pour voir si l’homme allait bien. « j’ai renversé un cycliste tout à l’heure –j’avais le droit, il ne paie même pas la taxe de circulation! », a-t-elle déclaré sur son compte Twitter. Elle va encore plus loin en ajoutant à son tweet un hashtag #bloodycyclists (« putain de cyclistes »).

tweetemm

La police n’a pas tardé à se manifester en lançant ce tweet : « on nous a signalé sur Twitter une collision avec un vélo. Nous vous invitons à la déclarer au plus vite dans un commissariat, si ce n’est déjà fait. Envoyez-nous ensuite un message privé ». Grâce à ce tweet la coupable et sa victime ont été identifié et entendu par la police. L’homme victime de la folle du volant a eu peur pour sa vie :  » Elle m’a percuté fort, j’ai de la chance d’être en vie. Après le choc je me suis immédiatement relevé et je n’ai vu qu’une voiture au loin conduite par une fille blonde. J’ai éclaté de rire, je n’arrivais pas à croire à quel point j’avais de la chance d’être encore en un seul morceau. »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Concernant la jeune femme, elle a supprimé son compte Twitter. Ironie du comble, elle travaillait comme stagiaire dans un cabinet de comptables qui sponsorise des courses de cyclisme.

Heureusement qu’elle n’est pas tombé sur ce cycliste qui roule à 263 km/h, elle ne l’aurait surement pas vu passer !

Même à vélo, l’alcool n’est pas conseillé. Découvrez cette campagne de prévention contre l’alcool à vélo :

Publicité

Source : 20Minutes

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN