Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Emmanuel Macron ingérable : cette attitude qui agace ses collaborateurs

Publié par Jeanne le 07 Juil 2021 à 18:22

Depuis quelques mois maintenant, certaines décisions d’Emmanuel Macron ne font pas l’unanimité et surtout en interne ! En effet, certains collaborateurs se montrent agacés par l’attitude du président de la République qui peine parfois à prendre des décisions et serait qualifié parfois de mauvaise foi.

La suite après cette publicité
emmanuel macron mauvaise foi

>>> À lire aussi : Euro 2021 : Emmanuel Macron à l’origine du retour de Karim Benzema en équipe de France ?

Emmanuel Macron, un président qui fait parler…

La vidéo du jour à ne pas manquer

Depuis plusieurs années maintenant, Emmanuel Macron est à la tête de la France. Une élection qui avait à l’époque soulagé les Français. Et pour cause, il s’était retrouvé face à Marine Le Pen et la présidente du Rassemblement National aurait pu pour la première fois diriger la France.

À lire aussi

Un soulagement mais qui aura été finalement de courte durée. Emmanuel Macron a dû faire face à de nombreuses crises, qu’elles soient aussi bien sociales que sanitaires. Après les Gilets Jaunes qui ont paralysé la France pendant de longs samedis, c’est le Covid-19 qui a mis à mal le pays.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Combien gagne le couple Macron ?

… et de mauvaise foi ?

Actuellement, le Président est au plus bas dans les sondages. Certains ne sont pas du tout d’accord avec sa manière de diriger, et même en interne, tout semble voler en éclats.

À lire aussi

Et pour cause, certains collaborateurs auraient qualifié le président de la République d’homme de mauvaise foi. En effet, le chef de l’État doit se placer dans les jours à venir sur la réforme des retraites. Mais Emmanuel Macron ne cesse de retarder l’échéance.

La suite après cette publicité

Lors d’un Conseil des ministres le 9 juin dernier, l’un de ses collaborateurs lui a demandé quand la réforme allait être mise en place, il a répondu : « Je ne comprends pas pourquoi ce sujet revient, il faut apaiser la sociétéLa question n’est pas de savoir si nous ferons cette réforme, mais quand« .

>> À lire aussi : Brigitte Macron jeune : les photos dévoilées