Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un enterrement de vie de jeune fille se transforme en cauchemar quand les gens découvrent ce qu’il y a sur des photos prises à quelques secondes d’intervalle

Publié par Andri R le 21 Oct 2024 à 8:24

Il existe des milliers de photos étranges sur Internet. Mais celle-ci semble défier toutes les lois de la nature que nous connaissons. Lors de son enterrement de jeune fille, la future mariée prend la pose avec ses amies près d’un lac. Quand elles ont découvert l’anomalie sur les clichés, elles ont carrément été choquées !

La fête est annulée à cause des photos !

Comme toute autre future mariée, une jeune femme a appelé toutes ses amies pour enterrer sa vie de jeune fille. Elles se rendent alors dans une zone assez discrète en Écosse, dans le comté d’Argyl et Bute. Naturellement, elles immortalisent ce moment inoubliable avec plusieurs photos. Elles sont loin d’imaginer ce qui va se produire !

L’attrait principal de cette région est le somptueux lac, le cadre idéal pour des photos géniales ! Les jeunes femmes ont également pimenté un peu la journée en découpant le visage de leurs partenaires respectifs. Elles ont tout préparé à l’avance afin qu’aucun désagrément ne puisse les déranger. Malheureusement, elles n’ont pas anticipé cet autre événement !

La vidéo du jour
Photos enterrement vie jeune fille

Nous sommes maintenant au moment fatidique où elles découvrent quelque chose de terrifiant au bord de ce lac. Après avoir pris quelques photos, elles observent chacune leur tête pour voir si elles sont belles. C’est là qu’elles voient l’anomalie sur un des clichés. Prises de terreur, elles quittent immédiatement les lieux et se réfugient plus loin, dans les collines !

Qui est donc ce nouveau personnage ?

L’anomalie en question ? Une autre personne qui s’apparente à un jeune garçon apparaît sur la deuxième photo, derrière une souche d’arbre. Bien sûr, la future mariée et ses amies n’ont aucune idée de son identité ! On dirait le scénario d’un film d’horreur où le nouveau personnage va commettre quelque chose d’horrible. Heureusement, ces jeunes femmes s’en sont sorties indemnes !

Photos photobomber

Les deux photos étant prises à quelques secondes d’intervalle, comment ce nouveau personnage a-t-il pu se faufiler là ? Et surtout, pourquoi n’a-t-il pas discuté avec ces jeunes femmes ? D’après certains internautes, son identité serait liée à une légende urbaine locale. Un petit garçon de quatre ans se serait noyé dans ce lac. Son âme ne pouvant pas reposer en paix, il hante les lieux !

Un producteur en a même fait un film, intitulé « The Blue Boy », sorti en 1994 ! Cette œuvre, avec Emma Thompson comme personnage principal, est un véritable succès. L’histoire est la même que celle du garçon sur la photo. La protagoniste a décidé de rester sur place dans l’espoir de communiquer avec lui.

Ce petit garçon a-t-il réellement existé ?

Un jour, le scénariste du film « The Blue Boy » a discuté avec le propriétaire d’un hôtel sur place. Ce dernier lui raconte alors son histoire. « Il s’agissait, dit-il, d’un jeune enfant qui était en vacances avec ses parents à l’hôtel et qui avait été somnambule pendant la nuit. Il s’était égaré dehors, était tombé dans le lac et s’était noyé. Quand ils ont trouvé son corps, il était bleu de froid ».

Photos lac écosse

Toujours d’après le scénariste : « Le personnel de l’hôtel avait remarqué que des objets comme les couverts et les assiettes étaient souvent déplacés sans raison apparente. Ce qui était peut-être plus sinistre encore, c’était le fait qu’ils trouvaient parfois des empreintes de pas humides à l’étage, dans le couloir ». On dirait que le garçon sur la photo a quelque chose à dire aux résidents !