Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Etats-Unis : un homme a été condamné à 10 ans de prison pour avoir tué un chaton

Publié par Jonathan D'Amicis le 03 Juil 2013 à 13:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au Texas, Edwon Julian, un homme de 36 ans, vient d’écoper d’une peine de 10 ans de prison pour avoir tué le chaton de son ancienne petite amie.

Publicité

chaton-364219

L’homme en question était en pleine dispute conjugale avec son ex-petite amie. Fou de rage, il n’est pas parvenu à se contrôler et à jeter le chaton de son ex-compagne par la fenêtre. L’animal est mort après avoir heurté une gouttière et s’être écrasé sur le trottoir. Il est tellement facile de se défouler sur un animal sans défense…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Edwon Julian a donc comparu devant le tribunal de Dallas où il a été accusé de cruauté envers un animal. Le procureur de la république avait demandé une peine exemplaire de 20 ans de prison. Mais finalement l’agresseur a écopé de 10 ans de prison dont 5 ans avec sursis estimant qu’Edwon Julian avait utilisé le trottoir comme une arme mortelle.

Publicité

Il a également été poursuivi pour violence conjugale envers son ex-compagne mais a finalement été acquitté.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Pauvre petit chaton qui n’avait fait de mal à personne. Les violences envers les animaux sont fréquentes et certains n’hésitent pas à proposer de la viande de lions dans leur restaurant.

Source : Wamiz.com

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.