Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Depuis 14 mois ils vivent dans le noir, depuis que leurs voisins ont construit un mur devant leurs fenêtres

Publié par Nicolas F le 09 Déc 2017 à 20:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Arthur et Eva Evans vivent dans le noir depuis plusieurs mois. La lumière du jour n’entre plus dans leur pièce de vie, depuis que leurs charmants voisins ont décidé de monter un mur à 30 centimètres de leurs fenêtres. Une guerre de voisinage qui cette fois-ci, va beaucoup trop loin.

 

Un mur de 2 mètres occulte leurs fenêtres

Lorsqu’Arthur et Eva Evans ont pris leur retraite, ils ont déménagé dans une maison à Ashton, près de Lancaster. Dès le premier jour, le courant n’est pas passé avec leurs nouveaux voisins, et depuis près de 10 ans, ils sont en querelle permanente. Pour les embêter, leurs voisins ont décidé de construire un mur, sans raison apparente, dans l’allée qui mène à leur propriété. Depuis 14 mois maintenant, ils vivent dans le noir total, à cause de cette paroi de 2 mètres construite à 30 centimètres de leurs fenêtres. Le mur couvre carrément 5 fenêtres.

 

Les voisins s’acharnent sur eux

Selon les deux retraités, leurs soucis de voisinage a d’ailleurs déjà causé des crises cardiaques au couple d’octogénaires. Le problème est que les biens immobiliers du quartier appartiennent à la société que dirige leurs fameux voisins. Ils ont donc énormément de difficultés à faire retirer le mur. « J’étais en forme et en bonne santé quand on a emménagé ici, mais il y a 5 ans j’ai fait une crise cardiaque et Eva on a fait une il y a 12 mois. Je dirais qu’ils essaient de nous mettre en terre le plus vite possible. J’ai l’impression d’être agressé », explique Arthur. Selon lui, d’autres voisins souffrent de ces gestionnaires immobiliers mais comme ils sont les plus âgés et les plus faibles, ils seraient leur cible préférée.

Source et images : Mercury Press and Media

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.