Il trompe sa copine et se fait prendre à cause d’un commentaire qu’il poste sur Instagram !
Tromper son partenaire demande beaucoup de prudence, le but étant de ne pas se faire prendre. Alors quand on baisse la garde, il faut en assumer les conséquences. Un homme pas très malin et visiblement enragé contre Burger King se fait griller par sa copine, en postant un commentaire négatif sur la page Instagram de la chaîne de restaurants.
Un infidèle pas très malin
Jordan von Smith est énervé, il voulait passer un moment romantique avec sa dulcinée. Rien de tel qu’un petit repas en amoureux autour d’un burger. On comprend déjà, vu le cadre, que le rendez-vous n’a rien de bien romantique. Et pour cause, Jordan n’est pas accompagné de sa petite copine mais de son amante. Ils doivent donc se contenter d’escapades discrètes et de restauration rapide. Ils décident donc de manger un petit bout, et de se rendre au drive-in de Burger King.
Un casse-croute qui finit mal
Mais le service n’a pas été à la hauteur du couple vraisemblablement pressé. Comme tout consommateur énervé, Jordan se rend sur le compte Instagram de Burger King et laisse un message pour faire part de son mécontentement. « Ma copine a dû attendre 20 bonnes minutes avant de recevoir sa commande au drive-in, hier soir. Par contre, les whoppers valaient le coup lol ».
Qui fait le malin…
Sans réfléchir aux conséquences et notamment au fait que sa copine officielle recevrait une notification, Jordan s’est grillé tout seul. Shanlee, sa copine, lui répond : « Euuuuh, excuse-moi Jordan ??? Je ne me rappelle pas avoir été chez Burger King hier soir. De qui parles-tu ? ». Visiblement très énervée et après avoir tenté de le joindre par tous les moyens, elle continue de publier des commentaires sur Instagram : « Réponds à ton p***** de téléphone ! ».
Il s’enfonce de plus en plus
Jordan a dû vivre un de ces moments où on se rend compte que le SMS est parti trop vite. Il tente de s’en sortir et rétorque : « Détends-toi, j’étais avec Cassandra, et on se racontait nos vies ». Mais l’amie en question, peu solidaire n’a visiblement pas envie de servir d’alibi. Cassandra commente à son tour : « S’il te plait, ne me mêle pas à cette histoire ».
La situation lui échappe complètement
Les internautes qui découvrent la conversation y mettent leur grain de sel. Certains anonymes mais aussi des amis du couple commentent : « Je te l’avais dit, je l’ai vu avec une fille voir Rogue One ». « J’espère que les Whoppers valaient le coup ! ». Whopper étant le nom du burger de Burger King mais veut aussi dire « un gros mytho », « une personne bien en chaire » ou tout autre « protubérance impressionnante ».