Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Il quitte sa femme pour se marier avec sa fille avec qui il a eu un enfant…

Publié par Nicolas F le 06 Fév 2018 à 9:34

La police vient d’arrêter Steven Pladl, 42 ans, et sa fille Katie, 20 ans, pour inceste. Steven et sa femme avaient abandonné et donné pour adoption, Katie, dès sa naissance. Une fois majeure, Katie retrouve ses parents biologiques et son père commence à établir une relation amoureuse avec elle. Leurs sentiments réciproques poussent la femme de Steven, également la mère biologique de Katie, à partir. Finalement, Steven et Katie ont un enfant. Mais la police a mis fin à leur relation incestueuse alors qu’ils étaient sur le point de se marier.

 

Ils abandonnent Katie à la naissance

Les relations familiales de cette famille américaine sont compliquées. Katie est la mère et même temps la sœur de son propre fils. Quant à Steven, il en est le père et le grand-père. Quand Steven et sa femme ont eu un bébé, il y a 20 ans de cela, ils ont décidé de s’en séparer et de le donner à l’adoption. Entre temps, ils étaient de nouveau prêts à assumer leur rôle de parents et ont deux autres enfants. Même si Katie, a grandi dans un autre état, elle n’a jamais oublié l’idée de retrouver ses parents biologiques.

 

Il met sa fille enceinte et devient père et grand-père de son bébé

À 18 ans, Katie accède à des dossiers et retrouve ses parents biologiques sur les réseaux sociaux. La petite famille réunie accepte que Katie revienne vivre avec eux et leurs deux enfants. Mais bien vite, la femme de Steven se rend compte que son mari entretient une relation sentimentale et sexuelle avec leur propre fille, Katie. Steven finit par assumer ses sentiments et se sépare de sa femme. Elle va apprendre que Katie est enceinte de Steven. Celui-ci sera donc son ex-mari, père de ses enfants, mais aussi son gendre, père et grand-père du futur bébé en même temps.

 

Ils avaient l’intention de se marier

Sur les réseaux sociaux, Steven et Katie ne se cachent pas. La jeune femme indique même sur Instagram qu’ils penseraient à se « marier », bien que cela soit impossible étant donné leur filiation. La police de Caroline du Nord est alertée de l’existence de ce couple illégal et a arrêté les deux amoureux. Ils sont accusés d’adultère, de débauche et d’inceste. Leur enfant a été placé en lieu sûr, alors qu’eux ont été enfermés en détention provisoire. Mais Steven a déjà pu sortir, en payant sa caution qui s’élevait à 1 million de dollars.

Crédits : CCBI, captures Instagram, Facebook, Twitter