Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Japon : Un ado de 16 ans dépense 42 000 euros dans des bars avec la carte de son père !

Publié par Jonathan D'Amicis le 28 Mai 2013 à 16:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Visiblement cet adolescent avait soif ! Il s’est payé une soirée à 42 000 euros… grâce à la carte de papa.

Publicité

L’histoire s’est déroulé en 2010. À l’époque âgé de 16 ans, cet adolescent Japonais, accompagné d’un ami, a écumé les bars de Kyôto en dépensant sans compter. Muni de la carte de crédit de son père, l’adolescent s’est payé plusieurs tournées de Whisky, de Champagne et il s’est même offert une bouteille qui coûtait 2 900 euros !

Dans sa virée nocturne l’adolescent, qui allait de bars en bars et de boîtes de nuit en boîte de nuit, était à la recherche de bars à hôtesse afin de consommer de l’alcool en compagnie de jolies filles. Mais d’après les médias nippons l’adolescent n’aurait pas bénéficié de faveurs sexuelles.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Lorsque le père a reçu la facture qui s’élevait à 42 000 euros, il a tout simplement refusé de la payer et l’affaire a été portée en justice. Aujourd’hui, la justice a tranché ! Elle a condamné le père à verser une partie de la somme, soit 6 000 euros. Le tribunal a estimé que les propriétaires des bars où l’adolescent s’était rendu n’avaient pas été assez prudent en ce qui concerne le jeune âge du fautif.

Publicité

Finalement l’adolescent aura eu la soirée qu’il voulait, mais elle aura coûté tout de même 6 000 euros à son papa. C’était peut-être lui le bébé qui est né avec 4,5 grammes d’alcool dans le sang !

L’alcool fait des ravages chez les jeunes :

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Source : Lessentiel