Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une jeune femme saute par la fenêtre, déçue par son rencard qu’elle rencontre pour la première fois dans la vraie vie

Publié par Nicolas F le 06 Juil 2017 à 11:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On a tous déjà vécu une date qui se révèle être une catastrophe. À chaque nouvelle rencontre, on essaie de se persuader qu’on va tomber sur l’âme sœur, la femme ou l’homme parfait. Il ou elle était si beau et belle sur ses photos, comment cette date pourrait-elle être décevante ? Et puis, quand la personne arrive devant nous, on dit « merci Photoshop ». Là c’est le drame car vos bonnes manières vous obligent à au moins honorer le rendez-vous prévu, même si c’est mort d’avance. Mais certaines personnes un peu plus sensibles peuvent ressentir le monde s’écrouler sous leurs pieds et complètement partir en vrille. C’est le cas de cette Chinoise qui, après avoir vu son date en vrai pour la première fois, a tenté de se suicider, tellement déçue par lui.

La suite après cette publicité

(news.qq)

Ils finissent par se voir dans la vraie vie

La suite après cette vidéo

Les raisons restent encore floues, mais l’acte qu’a commis cette jeune Chinoise de 23 ans, reste horrible. Cela faisait des mois qu’elle discutait en ligne avec son petit ami virtuel. Apparemment, elle vivait une relation idéale et craquait pour lui. Jusqu’au jour où les deux amoureux ont décidé de faire le grand saut et de se rencontrer pour la première fois. C’est à Mudanjiang, une grande ville à l’extrême nord-est de la Chine, frontalière avec la Russie, qu’ils ont décidé de fixer leur premier rendez-vous.

(news.qq)

Tellement déçue par lui, elle tente par tous les moyens d’en finir

La suite après cette publicité

Les détails précis du rendez-vous n’ont pas été dévoilés. Mais une chose est certaine, la jeune femme a été très déçue par la tournure qu’a pris son rendez-vous. Après la rencontre, déçue par son comportement et son physique, son monde s’est écroulé. Elle n’a pas retrouvé l’homme qui la faisait tant vibrer en ligne. C’est comme si elle venait de perdre celui qu’elle aimait. La déception était si forte qu’en rentrant chez elle, elle a pris un bout de verre et s’est taillée les veines. En même temps, elle a pris une poignée de somnifères et les a avalés. Pour mettre fin à ses jours, elle a ouvert la fenêtre, elle est montée sur son balcon et a sauté dans le vide, depuis le septième étage.

(news.qq)

Les secours arrivent à temps

La police est arrivée immédiatement sur les lieux. La jeune femme était toujours vivante et criait « Tu es un menteur ». Ils ont réussi à la secourir rapidement. Visiblement, malgré les trois tentatives, son heure n’était pas encore venue. Sa famille qui n’approuvait pas sa relation avec cet homme dix ans plus âgé qu’elle, a accepté de venir la voir et ils se sont réconciliés.

La suite après cette publicité

Sources : Elitereaders / news.qq.com / Shangaiist

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.