Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Secret Story 7 : l’Hebdo #1

Publié par Anissa Duport-Levanti le 17 Juin 2013 à 13:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Déjà une semaine que les candidats ont investi la maison des secrets. Une petite semaine et déjà des histoires de coeur, de jalousie, des clashs et les investigations pour découvrir les secrets des habitants. Bref, une 7ème saison qui s’annonce riche en rebondissements. On vous propose donc un petit debrief hebdomadaire que vous retrouvez tous les lundis, pour ne rien perdre des évènements de la maison !

 

Le coeur a ses raisons…

Au bout de seulement une semaine, deux triangles amoureux se dessinent déjà.

Untitled

Crédit : Endemol Productions

D’abord, on a celui de Guillaume-Clara-Gautier. Toute la maison sait que Clara a complètement craquer pour Gautier. La jeune fille de 18 ans est tombée sous le charme du candidat qui a d’ores et déjà remporté une place en finale grâce à son habilité à protéger son secret « Je suis le lien commun aux habitants de la maison » (sous réserve qu’il parvienne à cacher cette annonce aux autres candidats). Avec ses airs de bobo branché, sa chevelure dont il prend particulièrement soin, ses tatouages et son je-m’en-foutisme à la Gainsbourg (son idole), on pressent Gautier comme le bourreaux des coeurs de la maison des secrets, malgré son air très squelettique… Mais si Clara est folle de ce petit rebelle en culotte courte, Guillaume semble quant à lui avoir des vues sur cette dernière. Celui que la jeune fille considère comme son confident lui a d’ailleurs rapporté une conversation qui se serait tenue entre Gautier et Vincent et ne devrait pas la réjouir. Gautier auraient dit à Vincent « Je suis trop respectueux pour lui dire qu’elle ne me plait pas ». Assommée par une telle révélation, Clara est vite allée trouver Vincent pour avoir des explications, or ce dernier a farouchement démenti de tels propos. Elle est donc fâchée contre Guillaume, qu’elle voit comme un traitre. En voulant la garder pour lui, le confident de la belle a mis de l’eau dans le gaz et l’a vue s’éloigner de lui, au risque de la perdre pour de bon…

Untitled2

Crédit : Endemol Productions

Ensuite vient celui de Anaïs-Julien-Tara. Les deux premiers partagent le secret d’être les enfants de la famille du public (complétée par le couple des parents Ben et Sonja, celle-ci étant la « belle-mère » d’Anaïs et Julien). Mais voilà, Tara, la brune ténébreuse, c’est vite rapprochée de Julien, au grand dam d’Anaïs qui le considère comme « le plus beau mec de la maison »… Et la jalousie de sa « soeur » n’est pas passée inaperçue, ce qui pourrait soit orienter les habitants sur un faux secret à savoir « Julien et Anaïs sont en couple » (et c’est d’ailleurs la mission que le public a choisi pour les deux jeunes), soit mettre en danger toute la petite famille en semant le doute dans l’esprit des candidats qui n’ont qu’une cause en tête : trouver le secret du quatuor…

 

Le début des clashs

Untitled1

crédit : Endemol Productions

La jalousie apparente d’Anaïs (qui nous fait beaucoup penser à Ayem) envers le rapprochement Julien-Tara a mis le feu aux poudres et a donné lieu au premier clash de la saison entre les deux fortes tête de la maison. Se traitant mutuellement d’hypocrite, suite aux nombreuses messes basses qu’elles ont tenu avec certains candidats, on se doute pourtant que la vraie raison de cette dispute est en fait le beau Julien, qui fait tourner la tête des deux jeunes femmes. Affaire à suivre de près donc…

 

La maison déjà en vrac

Une semaine et c’est déjà le souk ! Les valises éventrées, des affaires qui jonchent littéralement le sol et les lits, on pourrait croire qu’une tornade a frappé la maison des secrets… Mais non, c’est jute le capharnaüm provoqué par les habitants, qui n’ont cette année encore pas le goût du rangement. On pressent qu’un tel bordel va très vite créer des tensions. Alors qui fera le ménage ?

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Notre avis sur quelques candidats 

Gautier : Stratège et bourreau des coeurs squelettique, il ira loin si son corps frêle ne s’écroule pas sous le poids de ses os…

Julien : Don Juan et manipulateur, pas mais très futé

Tara : Joue de ses charmes pour arriver à ses fins, une femme fatale…

Anaïs : Une Ayem bis ? En tout cas un caractère propice aux clashs…

Sabrina et Morgane : Les deux sottes de Rochefort

Clara : La jeune naïve

Sonja : La cougar au rire insupportable

Ben : Le vieux-beau

Guillaume : Le mec aussi lourd que son humour

Florine : La truffe gentille qui n’est pas seule dans sa tête

Émilie : Discrète pour mieux cacher son jeu ?

 

Nos prédictions sur les secrets

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Je suis détective privé : Émilie

Je me suis vendu sur internet : Guillaume

J’ai grandi dans un bidon-ville : Jamel

Je suis mannequin homme/femme : Eddy (sans aucun doute !)

Je suis le fils/ la fille d’une star des années 80 : Clara

Qu’en dîtes-vous, on touche juste ?

 

Pronosctics du prochain SAS

Michael a été éliminé vendredi… Pas étonnant, on le trouvait du genre relou.

Alors qui lui succédera dans le SAS ? Nous on pense les prochains à sortir seront soit Guillaume, soit Sabrina. Votre avis ?

 

Et pour ne pas perdre une miette des évènements de la maison, rien ne vaut la quotidienne !