Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

L’ADN du mini extra-terrestre humanoïde a été analysé

Publié par Elsa le 04 Juil 2013 à 11:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rappelez-vous il y a quelques temps, nous vous parlions d’un documentaire intitulé Sirius qui va bientôt voir le jour à l’initiative d’un réalisateur et scientifique qui pense détenir la vérité sur la vie extraterrestre.

Le documentaire se baserait grandement sur la découverte il y a une dizaine d’année, d’un corps très semblable à l’image que l’on se fait de celui d’un alien dans le désert d’Atacama au Chili. Le petit corps ne mesure que 15cm.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Si les scientifiques, pour écarter la thèse de l’origine extra-terreste ont longtemps pensé à un foetus momifié, les analyses ADN menées  par des chercheurs de l’Université de Stanford ont révélé tout autre chose.

Il a été surnommé Ata. Et pour info, Ata était bel et bien humain. Ata était de sexe masculin, sa mère était une indigène Chilienne et il est mort entre 6 et 9 ans ! Absolument incroyable lorsqu’on connaît sa taille : 15 cm seulement. Alors combien mesurait-il à la naissance ? Comment a t-il pu évoluer pendant 6 à 9 ans en ne mesurant que 15 cm ?

D’autres analyses plus poussées sont en cours mais il faudra de longs mois aux chercheurs pour percer le mystère Ata !

ata-corps-tete-300x168

 

ata2.jpg.h380

 

Abonnez vous à la Newsletter gratuite TDN

ata5_inside_full_content_pm_v8

 

Source : 20 Minutes

0