Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

L’ADN du mini extra-terrestre humanoïde a été analysé

Publié par Notre Rédaction le 04 Juil 2013 à 11:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rappelez-vous il y a quelques temps, nous vous parlions d’un documentaire intitulé Sirius qui va bientôt voir le jour à l’initiative d’un réalisateur et scientifique qui pense détenir la vérité sur la vie extraterrestre.

Le documentaire se baserait grandement sur la découverte il y a une dizaine d’année, d’un corps très semblable à l’image que l’on se fait de celui d’un alien dans le désert d’Atacama au Chili. Le petit corps ne mesure que 15cm.

Si les scientifiques, pour écarter la thèse de l’origine extra-terreste ont longtemps pensé à un foetus momifié, les analyses ADN menées  par des chercheurs de l’Université de Stanford ont révélé tout autre chose.

Il a été surnommé Ata. Et pour info, Ata était bel et bien humain. Ata était de sexe masculin, sa mère était une indigène Chilienne et il est mort entre 6 et 9 ans ! Absolument incroyable lorsqu’on connaît sa taille : 15 cm seulement. Alors combien mesurait-il à la naissance ? Comment a t-il pu évoluer pendant 6 à 9 ans en ne mesurant que 15 cm ?

D’autres analyses plus poussées sont en cours mais il faudra de longs mois aux chercheurs pour percer le mystère Ata !

ata-corps-tete-300x168

 

ata2.jpg.h380

 

ata5_inside_full_content_pm_v8

 

Source : 20 Minutes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.