Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Les maîtresses plus gâtées que les femmes pour la Saint Valentin

Publié par La rédaction le 08 Fév 2013 à 16:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ah la saint Valentin ! La fameuse fête dites des  » amoureux  » divise les avis. Les célibataires la détestent et les couples l’attendent avec impatience…surtout les femmes ! Aors la St Valentin est-elle vraiment la fête de l’amour ou celle du marketing ? Vaste débat !

La suite après cette publicité

Alors que l’on sait que l’infidélité est un business et qu’une personne sur 2 fouille dans les messages de son partenaire, le site de rencontre adultères FirstAffair.fr nous livre les tristes résultats de son enquête.

La suite après cette vidéo

Pour la Saint Valentin, les maîtresses seraient plus gâtées que les femmes officielles. Dans quelle mesure direz vous ? Le panier moyen varie du simple au double avec 30€ en moyenne pour la femme contre 60€ pour la maîtresse.

Pas rentable d’être un homme marié infidèle donc ! Plus troublant encore : la nature des cadeaux ! Pendant que Mme devra se contenter d’un bouquet de fleurs ou d’une boîte de chocolats, l’amante elle profitera d’un ensemble de lingerie Chantal Thomass…

La suite après cette publicité

Il vous reste sinon l’option des Kamasutra en chocolat de ce pâtissier de Montbelliard !

1689-romeo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.