Les tueurs au hachoir !
Hier, dans un district de Londres, deux hommes ont assassiné un soldat, près de la caserne militaire de Woolwich, à coups de couteau et de hachoir.
La scène, d’une rare violence, a eu lieu dans un district de Londres devant de nombreux témoins. Un soldat de la caserne militaire de Woolwich a été tué à coups de couteau et de hachoir par deux individus. Juste après le meurtre, alors que les témoins entourent la victime pour tenter de lui porter secours, l’un des deux hommes, muni d’une caméra, se filme, les mains ensanglantées, tenant les armes du crime dans une main. Dans cette vidéo, filmé à quelques mètres seulement de la scène de crime, le criminel revendique son acte : « Nous jurons par Allah le tout-puissant que nous ne cesserons jamais de vous combattre. Dans nos pays, les femmes voient les mêmes genres de choses. Vous ne serez jamais en sécurité. Renversez votre gouvernement, il ne se soucie pas de vous […] Dites-leur de ramener leurs soldats à la maison pour que vous puissiez tous vivre en paix. »
Arrivés rapidement sur les lieux du massacre les policiers ont tiré sur deux individus qui « semblaient détenir des armes », selon un responsable de la police. Les deux suspects ont été hospitalisés à Londres.
David Cameron, le Premier ministre Britannique, a déclaré que : « cet acte barbare est un manifestement de nature terroriste. »
https://www.youtube.com/watch?v=7J0aDfyI9Hs
Découvrez également les photos de soldas avant, pendant et après la guerre.
Source : MetroFrance