Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Maîtriser le climat : le projet fou de la CIA

Publié par Notre Rédaction le 19 Juil 2013 à 11:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nom de code de l’étude :  Geoengineering Climate. Menée par la National Academy of Science, cette étude au cout exorbitant de 630 000 dollars vient de recevoir le soutien de la CIA en vue de gérer la météo.

La suite après cette publicité

Maîtriser les éléments, c’est le rêve de l’Homme depuis des lustres. Détourner les fleuves, faire tomber la pluie, tout ce qui pourrait être une façon de mettre l’ennemi en difficulté sur son territoire. L’agence d’espionnage indique seulement aujourd’hui qu’elle va étudier le projet avec des climatologues afin d’estimer sa faisabilité. La CIA se cache derrière le problème du réchauffement climatique qui serait une  » menace de sécurité nationale « . 

La suite après cette vidéo

Mais personne n’est dupe, le seul intérêt à cela est économique, stratégique et géostratégique. Défier la nature serait sans doute la dernière chose à faire compte tenu de la situation environnementale déplorable dans laquelle se trouve notre planète.

Il n’y a d’ailleurs qu’à voir la tête des fruits et légumes irradiés par Fukushima…

La suite après cette publicité

6126116-le-projet-de-la-cia-pour-controler-le-climat

Source : Le Nouvel Obs / ©National Pictures / Chris Kotsiopoulos/NATIONAL PICTURES/MAXPPP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.