Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Marseille : le parrain de la drogue écroué

Publié par La rédaction le 28 Fév 2013 à 14:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hier soir, l’homme à l’origine des plus gros trafics de drogue sur Marseille et sa région  a été écroué. Il a été interpellé avec ses complices samedi grâce à l’intervention de la police de Marseille accompagnée par des collègues de Montpellier et Toulouse.

Un important réseau vient d’être démantelé et les perquisitions chez Sabri C et ses complices parlent d’elles même : 6 000 € en argent liquide  plusieurs jeux de plaques d’immatriculation et de faux papiers d’identité. Ses complices ont également été interpellés avec une valise contenant 17 kilos de cocaïne.

Une source proche de l’enquête a déclaré :  » Ce jeune homme était dans le collimateur des policiers depuis plusieurs mois.  Il est soupçonné d’avoir trouvé un moyen d’acheminer plusieurs kilos de cocaïne depuis la République dominicaine, dans des valises, mais sans passager. Recoupés, les 17 kilos de drogue saisis auraient pu en faire 100 à la revente au détail. C’est une filière très importante qui a été démantelée.  »

Plusieurs bien immobiliers très coûteux appartenant au caïd de la drogue sont également fouillés et auraient été achetés grâce à l’argent de la drogue.

Rappelons que la consommation de cocaïne est un véritable fléau dans le monde. Suivez sa consommation en direct ICI.

2605529_photo0089

Source / © LeParisien.fr/Stéphane Sellami –

0