Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Menottée, la police la force à faire un strip-tease pour les détenus présents au comissariat

Publié par Nicolas F le 07 Août 2017 à 9:27

Une vidéo intrigante et humiliante a fait son apparition en ligne. Elle aurait été prise dans un commissariat de police en Colombie. Une jeune femme arrêtée par la police et menottée se met à danser et se déshabille pour les prisonniers présents dans la cellule, à la demande de la police. Que s’est-il réellement passé ?

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

La police l’oblige à faire un strip-tease

La suite après cette publicité

Katherine Martinez, 27 ans, est un mannequin colombien également mère de deux enfants, qui apparait sur une vidéo où elle fait un strip-tease dans un commissariat de police. Aujourd’hui, Katherine dénonce cette vidéo et le traitement qu’on lui a infligé. Selon elle, elle était en cellule de dégrisement, elle venait d’être arrêtée pour état d’ébriété. Elle aurait alors effectué une danse à la demande des policiers qui ont profité de son état. C’était, toujours selon elle, le seul moyen pour avoir droit à demander une chaise.

 

(kthe.Martinez/Instagram)

La police a présenté ses excuses

La suite après cette publicité

« Tous les policiers m’ont dit que si je voulais une chaise ou qu’on m’enlève les menottes, je devais enlever ma robe et leur montrer mon corps. Ensuite, les autres prisonniers ont commencé à crier ». Elle se souvient vaguement qu’elle était filmée mais n’avait absolument pas donné son accord. Elle se dit « affectée émotionnellement » depuis les faits. Le chef de la police a quant à lui présenté ses excuses pour le comportement de ses officiers. Une enquête interne est en cours pour punir les responsables. « Tous les agents ont été identifiés. L’un d’eux est un agent de circulation qui a conduit la femme jusqu’au commissariat ». Katherine va très certainement porter plainte et trainer l’affaire devant la justice.

Hi 😘

Une publication partagée par 🎧Dj Kthe Martinez🗺👑🏹⛤ (@kthe.martinez) le 2 Juil. 2017 à 15h11 PDT

Source : DailyMail

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.