Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pringles adopte l’univers Star Wars !

Publié par Sonia Colardelle le 16 Mai 2013 à 13:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Source inépuisable pour les publicitaires (Volkswagen, Wii, Mikado, Orange, Adidas etc. …) même si elle très onéreuse, Star Wars représente aujourd’hui un univers avec lequel on peut communiquer et qui s’avère bien marcher !

Publicité

Janvier 2013, Pringles (racheté en 2012 par l’entreprise Kellogg’s) organise un jeu concours vidéo (« Force for Fun ») amenant à développer la créativité des consommateurs en leur permettant de soumettre leurs idées pour une StarWars vidéo qui mettrait en scène l’univers de Star Wars et ces fameuses chips. La promesse? Une cagnotte s’élevant à 250 dollards pour le gagnant. On a compté fin Janvier, date de fin du jeu-concours, 1 milliers de vidéos postées !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Avec des résultats qui sortent notablement de ce qu’on voit à la télé, la marque de chips nous plonge dans un univers décalé, avec une pointe d’humour et amusante! On découvre une campagne qui mêle des jeunes dans leur quotidien à l’univers du célèbre film de George Lucas. On s’y retrouve et ça donne… un mix bien sympathique à travers des épisodes fun comme on les aime ! A découvrir de suite !https://www.youtube.com/watch?v=Qate3lw9zqMhttps://www.youtube.com/watch?v=9um6C2zTMQk&w=600&h=350https://www.youtube.com/watch?v=HaD16PIXjRY
Ne pas oublier de voir, Lana del Pringles https://www.youtube.com/watch?v=BJcnb0Lo_gg

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.