Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Publicité : faites croire à un cambriolage grâce à CIF !

Publié par Jonathan D'Amicis le 14 Mai 2013 à 15:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

CIF a mis au point avec l’agence de communication BLKW Lowe une publicité qui fait le buzz sur internet.

La suite après cette publicité

Pour vanter les mérites de sa nouvelle crème à récurer, CIF a réalisé une pub délirante qui fait déjà parler d’elle sur Twitter. La publicité met en scène un homme qui est en train de nettoyer son appartement avec le nouveau produit de CIF. Enfin c’est ce que l’on pense jusqu’à ce que l’individu ne décide de mettre ses tiroirs et ses placards sans dessus dessous. À ce moment-là on se dit que l’homme est tout simplement fou. Mais pas du tout il fait tout simplement croire à un cambriolage.

La suite après cette vidéo

CIF et l’agence BLKW Lowe ont réussi leur coup puisque la publicité fait d’ores et déjà le buzz sur le net. Un peu comme cette autre publicité pour une crème anti-âge qui met en scène une femme cougar.

La suite après cette publicité