Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Quand Nicolas Sarkozy donne des conférences chez Goldman Sachs

Publié par Notre Rédaction le 04 Juin 2013 à 9:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà une intervention qui va faire jaser….

La suite après cette publicité

En octobre dernier déjà, l’ancien président avait été vivement critiqué pour avoir donné une conférence qui lui avait été grassement payée (100 000$). 

Quelques mois à peine après sa mise en examen pour abus de faiblesse dans l’affaire Bettencourt, Nicolas Sarkozy fait de nouveau parler de lui en donnant une conférence dans la bien connue banque d’affaires : GOLDMAN SACHS !

Fermée à la presse, il est pour l’instant impossible de savoir de quoi traitait cette fameuse conférence donnée par Nicolas Sarkozy aux employés de la banque.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Une affaire dont s’est très vite saisie Arnaud Montebourg qui réagissait dès ce matin à cela sur BFM TV :  » Ça démontre où sont les amitiés, les connivences, les solidarités. Quand vous êtes payé par Goldman Sachs, comment vous faites pour critiquer Goldman Sachs après? C’est un homme qui travaille pour Goldman Sachs. « 

Il n’a pas manqué d’ajouter que les agissements de Goldman Sachs étaient vivement critiquables (la banque a en effet très mauvaise réputation)

Pascal Canfin a même suggéré non sans un peu d’ironie que le sujet de son intervention devait être de l’ordre des paradis fiscaux !

La suite après cette publicité

D’ailleurs il paraît que Jérôme Cahuzac était au fond de la salle ! (joke..)

Pour Laurent Fabius en revanche :  » M. Sarkozy, c’est parfaitement son droit, voyage, fait des conférences à l’étranger. C’est son affaire. Mais il ne prend pas de position au nom de la France. Il sait bien quel est le résultat des élections. »

 

La suite après cette publicité

Nicolas Sarkozy est un orateur très apprécié :

La suite après cette publicité

 

Source : Le Parisien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.