Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Réponse : Une personne âgée tente de s’échapper d’un hôpital à Metz et…

Publié par Jonathan D'Amicis le 16 Avr 2013 à 18:33

Ce matin nous vous proposions de deviner où cet octogénaire avait été retrouvé alors qu’il tentait de s’échapper de l’hôpital de Metz, voici la réponse !

La suite après cette publicité

Le vieil homme, qui souffrait notamment de diabète, a été retrouvé bloqué dans les conduits d’aération de l’hôpital de Metz. Il est resté bloqué durant près d’une journée entière. D’après l’enquête l’homme s’était infiltré dans les conduits d’aération de l’hôpital en passant par un local à déchets.

La suite après cette vidéo

Lorsqu’ils sont enfin parvenus à le débloquer, l’homme a été transféré en urgence au centre hospitalier de Lorraine. Plus de peur que de mal pour l’octogénaire puisque ses jours ne sont pas comptés.

La suite après cette publicité

Cette octogénaire elle….massacre une peinture du Christ :

https://www.youtube.com/watch?v=zWqxqfljW-0]

Source : Faitsdivers.org

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.