Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un ancien candidat balance sur La Nouvelle Star : la secte !

Publié par La rédaction le 29 Mar 2013 à 11:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde de la télé réalité va mal !

Après le décès d’un candidat durant Koh Lanta, c’est La Nouvelle Star qui prend un sacré coup !

Un ancien candidat recalé en 2003, Kristov Leroy, n’a pas été tendre en évoquant le télé crochet.

Il a eu quelques heures de gloire lors de son élimination lorsque Virginie Efira lui a demandé  » Un commentaire ? «  et qu’il a répondu « J’ai envie de faire caca ! », mais pas plus !

Il parle de La Nouvelle Star comme une  » secte  » :  » Je suis un traumatisé de l’émission. J’ai déjà tenté ma chance en 2003, sans être aidé. On m’a mis dans les Inoubliables (les casseroles du casting), j’ai été hélé dans la rue, on m’a sifflé, on se fichait de moi où que j’aille. » Avant de lui écrire un scénario « Ce jour-là, je suis arrivé à Nouvelle Star en me sentant sûr de moi. Matthieu Grelier (directeur du casting) m’avait prévenu. Je savais qu’il ferait en sorte que je sois pris d’office, et j’avais un look travaillé. J’avais compris que j’étais ce que la production cherchait : une personnalité inédite, « décalée ». Le talent n’a aucune place dans tout cela, ou alors en petite quantité. »

Il explique avoir tout donné à La Nouvelle Star :  » ma barbe, mon corps, mes cheveux. Je ne dois pas grossir, ne pas changer de look, ne pas me montrer en public sans ressembler aux photos abjectes qu’on a faites de moi à la fin du théâtre. « 

Il dit aujourd’hui qu’il :  » est sevré et n’a plus besoin de la Nouvelle Star pour vivre. Après quelques jours, le candidat est prêt à tout pour qu’on le voit. Il est la prostituée qu’on met à l’héroïne pour qu’elle tapine en étant docile. Il acceptera toute chanson, tout pantalon, tout veston. Il vendra sa mère à la production. La Nouvelle Star est une téléréalité. C’est la triste vérité. Les candidats n’ont aucune personnalité qui vaille le coup d’être exploitée, toutes sont inventées (…) Les versions inédites de grands tubes qui ont rendu l’émission célèbre ne sont en fait que des plagiats. Chaque arrangement est trouvé par la production sur le Web. »

Pas vraiment tendre !

Qu’en pensez vous ?

Vous en voulez encore ? Découvrez qu seront les jurés de la nouvelle saison de Popstars en cliquant sur l’image ci-dessous :

La Fouine devient juré pour Popstars

0