Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Miracle : des scientifiques ont découvert un vaccin contre l’acné !

Publié par Odilon Duval Robert le 14 Avr 2017 à 13:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tous ceux qui ont été adolescents le savent, l’acné c’est vraiment pas drôle. Boutons sur le front, sur les tempes, sur le nez, peau grasse et perte de confiance en soi, le cocktail ne tente personne et à vrai dire, on aurait bien aimé que ça ne nous arrive jamais. Seulement voilà, l’acné touche la plupart des gens, donc s’il y a au moins une gêne mutuelle prévenant les moqueries, tout le monde, de plus, sait ce que nous avons traversé. 

Aujourd’hui, Mesdames et Messieurs, c’est un grand jour ! En effet, une équipe de scientifiques aurait découvert un vaccin contre l’acné, rien que ça ! En effet, Eric C.Huang explique : « l’acné est causée en partie par la bactérie P.acnes qui est présente en vous tout au long de votre vie. Il est très dur de créer un vaccin contre cette bactérie car, dans un certain sens, elle est bonne pour vous. Mais nous avons fini par trouver un anticorps contre l’une des protéines toxiques sécrétées par la bactérie et qui est responsable de l’apparition de l’acné. »

Si les essais cliniques risquent de prendre encore jusqu’à 3 ans, on garde quand même bon espoir pour les générations futures, qui n’auront, du coup, pas besoin de Biactol 😉 

Source : Consoglobe

0