Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une apparition étrange dans le ciel Péruvien !

Publié par Jonathan D'Amicis le 06 Juin 2013 à 11:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quelques jours après qu’un OVNI a été filmé plongeant dans un volcan Mexicain, une nouvelle forme étrange a été aperçue dans le ciel Péruvien. S’agit-il une nouvelle fois d’un OVNI ?

Publicité

Le 30 mai dernier, une forme blanche, qui changeait d’apparence, a été observé pendant de longues minutes dans le ciel de Lima. De nombreux témoins ont pu assister à la scène dont un caméraman professionnel qui n’a rien raté de cette étrange apparition. Aussitôt relayé par le programme 90 segundos, l’OVNI ne ressemblait à aucun autre déjà observé. Il est apparu dans un premier temps sous la forme d’un cercle avant de devenir une sorte de boule laissant apparaître la silhouette d’une méduse. Peu à peu les témoins de la scène racontent que la forme est passé de l’apparence d’une méduse à ce qui ressemble à un dauphin« C’était très étrange et contrairement aux autres Ovnis, cette apparition est restée longtemps dans le ciel et était même très visible », ajoute un témoin.

EBANI - biological entity' UFO

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mario Zegarra, un chercheur péruvien sur les OVNI, a étudié la vidéo et déclare qu’il pourrait s’agir d’une « Entités Biologique Non Identifié et Anormales », plus connue au Peru sous le nom de « théorie de L’EBANI ». Cette théorie est prédominante au Pérou, elle insinuerait que des créatures biologiquement intelligentes apparaîtraient dans le ciel. Mais Mario Zegarra ajoute qu’il pourrait aussi s’agir d’une traînée fumante provoquée par l’entrée d’une météorite dans l’atmosphère : « cette apparition est vraiment un cas nouveau mais qui ne me surprend pas réellement parce que le Pérou est un territoire naturel où des météorites entrent continuellement dans l’atmosphère ». 

Publicité

Alors créature biologiquement intelligente ou traînée de fumé provenant d’une météorite ?

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Source : Gentside

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.