Une émission de téléréalité pour les échangistes !
C’est sur la chaîne Fit & Health de Discovery qu’à partir du 7 septembre commencera la téléréalité « La vie secrète des échangistes ». Elle relate la vie de cinq couples échangistes américains : famille, carrière et vie sexuelle libertine, ils montreront tout de leur vie intime !
En espérant, cette fois, que toute la famille est au courant, pas comme cette allemande qui a découvert ses parents dans une émission dédiée à l’échangisme!
Le credo de la télé américaine : faire de plus en plus trash !
Le teaser de l’émission commence avec une mystérieuse voix comme dans Desperate Housewives : « Ils pourraient vivre à côté de chez vous et vous n’auriez jamais connu leur secret ».Â
On ne sait pas grand-chose de plus sur le déroulement de l’émission mais on peut imaginer que celle-ci fera parler d’elle … en bien ou en mal !
Un des buts sociologiques de l’émission est de montrer que les couples échangistes, en dehors de leurs petits hobbies nocturnes, sont tout à fait normaux : ils sont bons parents et  leur vie maritale est solide et épanouie.
Echangiste ne veut pas dire infidèle ?
De nombreux échangistes affirment que ce style de vie a rendu leur mariage plus fort.
Une étude de l’Université de Washington a démontré que le nombre d’hommes infidèles a augmenté de 45 % alors que le nombre de femmes infidèles de moins de 30 ans a progressé de 20 % ces 20 dernières années.  Que ce soit dans notre dos ou sous notre nez chacun vit à sa manière l’infidélité.
L’échangisme, la fin d’un tabou?