Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une émission de téléréalité pour les échangistes !

Publié par Elodie Ribeiro le 12 Août 2013 à 13:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est sur la chaîne Fit & Health de Discovery qu’à partir du 7 septembre commencera la téléréalité « La vie secrète des échangistes ». Elle relate la vie de cinq couples échangistes américains : famille, carrière et vie sexuelle libertine, ils montreront tout de leur vie intime !

En espérant, cette fois, que toute la famille est au courant, pas comme cette allemande qui a découvert ses parents dans une émission dédiée à l’échangisme!

Le credo de la télé américaine : faire de plus en plus trash !

Le teaser de l’émission commence avec une mystérieuse voix comme dans Desperate Housewives : « Ils pourraient vivre à côté de chez vous et vous n’auriez jamais connu leur secret ». 

On ne sait pas grand-chose de plus sur le déroulement de l’émission mais on peut imaginer que celle-ci fera parler d’elle … en bien ou en mal !

Un des buts sociologiques de l’émission est de montrer que les couples échangistes, en dehors de leurs petits hobbies nocturnes, sont tout à fait normaux : ils sont bons parents et  leur vie maritale est solide et épanouie.

Echangiste ne veut pas dire infidèle ?

De nombreux échangistes affirment que ce style de vie a rendu leur mariage plus fort.

Une étude de l’Université de Washington a démontré que le nombre d’hommes infidèles a augmenté de 45 % alors que le nombre de femmes infidèles de moins de 30 ans a progressé de 20 % ces 20 dernières années.  Que ce soit dans notre dos ou sous notre nez chacun vit à sa manière l’infidélité.

L’échangisme, la fin d’un tabou?

échangistes

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0