Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Il y a quelques années, cette femme pesait 190kg et sa soeur jumelle en pesait 54… Mais un drame s’est produit dans sa vie…regardez à quoi elle ressemble aujourd’hui…

Publié par Notre Rédaction le 09 Avr 2018 à 9:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Mary et Ruth sont jumelles. Mary a toujours eu des problèmes de poids. Sa maman considérait Ruth qui était mince comme plus belle et ne manquait pas de lui dire. Alors pour compenser son manque d’affection, Mary mangeait de plus belle. Ruth quant à elle oscillait entre boulimie et anorexie pour ne pas ressembler à sa soeur… Mais malgré leurs troubles alimentaires et une mère qui faisait tout pour ne pas les traiter de façon égale, elles sont toujours été très proches.

l4

Mary a eu un fils. Il s’inquiétait beaucoup de ses problèmes de poids veillait beaucoup sur elle. Ils étaient d’ailleurs passé dans l’émission d’Oprah à ce sujet. Il est mort tragiquement à l’âge de 19 ans. Et ce jour là, Mary a décidé qu’elle allait perdre du poids ! Pour lui, pour qu’il soit en paix et ne se fasse pas de soucis pour elle à où il est. Cette pensée l’a aidée à perdre 56kg… regardez sa métamorphose ! C’est incroyable !

l3

l1

Abonnez vous à la Newsletter TDN

l

l2