Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Aux États-Unis, il passe trois heures avec une pancarte à la main pour retrouver le maître de ce chien perdu

Publié par Claire JONNIER le 30 Mar 2019 à 15:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

C’est un geste absolument magnifique qu’a eu cet homme à l’égard de ce chien perdu. En effet, ne trouvant pas d’autres solutions, il décide de se mettre sur le bord de la route avec une pancarte pour retrouver son maître.

 

 

La suite après cette publicité

Il tombe sur un chien perdu

Ce jour-là, Jason, 40 ans, rentre chez lui après une grosse journée de travail. Et tout d’un coup, il aperçoit une chienne, visiblement perdue. En s’approchant, il se rend compte qu’il s’agit d’un beau labrador couleur chocolat qui erre sur le bas de la route. À partir de là, il passe une heure à essayer de la rassurer car elle était visiblement en pleine détresse. Au départ, il commence par la ramener chez lui et publie immédiatement des photos de l’animal sur les réseaux sociaux et sur d’autres sites pour les chiens perdus.

 

La suite après cette publicité

 

Mais rien à faire, personne ne se manifeste. Alors, dès le lendemain, il fonce chez le vétérinaire, histoire de savoir si la petite Roxy est pucée. Mais là encore, aucun indice. Du coup, il ne lui reste qu’une seule solution et c’est ainsi qu’il se retrouve sur le bord de la route avec une pancarte.

 

La suite après cette publicité

 

 

chien-perdu-pancarte-recherche-maître-états-unis

« Je me suis dit : qu’est-ce que je peux faire d’autre ? »

 

La suite après cette publicité

 

Il brandit une pancarte pour retrouver le maître de ce chien perdu

« Je me suis dit : qu’est-ce que je peux faire d’autre ? ». Et c’est ainsi que Jason se rend à l’endroit exact où il a trouvé le chien perdu. Et il va tout de même y rester pendant environ trois heures avec cette pancarte : « connaissez-vous ce chien perdu ? ». Rapidement, les passants et les automobilistes flashent ce quarantenaire de leur appareil photo et commencent à diffuser les clichés sur la toile.

La suite après cette publicité

 

 

De fil en aiguille, l’information va arriver aux oreilles d’un pauvre homme qui cherchait désespérément sa chienne. Et sans dans une explosion de joie que la petite Roxy se jette sur son maître visiblement très âgé et avec des problèmes de dos. D’ailleurs, il a proposé à Jason de la promener de temps à autre s’il est d’accord.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.