Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Artus frappe fort en dévoilant avec humour l’origine du bec-de-lièvre

Publié par FJ le 04 Nov 2023 à 11:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Artus n’en rate pas une en matière de blague. Et dans l’un de ses derniers sketchs, il a dévoilé l’origine surprenante du bec-de-lièvre lors du Montreux Comedy Festival.

artus blague bec de lievre
© Capture d’écran RTL

>>> A lire aussi : Roman Frayssinet nous fait mourir de rire avec un sketch sur l’Australie !

La blague hilarante d’Artus sur l’origine du bec-de-lièvre

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Lors du Montreux Comedy Festival, Artus a souhaité informer son public sur une nouvelle qu’il venait tout juste d’apprendre. En effet, quelques mois plus tôt, quelqu’un lui avait enfin appris la raison de la petite encoche entre le nez et la bouche que l’on a tous, à savoir l’arc de Cupidon.

« Récemment, j’ai appris l’origine du petit creux que l’on a sous le nez. Tu te dis que ça ne sert à rien. Et en fait, il y a une très belle légende qui explique cette origine. La légende dit que quand on naît, on connaît toute la vie de nos parents et surtout la vie de notre mère car on a été neuf mois dans son ventre. Il y a un ange qui vient sur le berceau et qui nous fait chut et qui nous fait tout oublier » explique-t-il en mimant le geste. « Donc cette trace-là, serait la trace d’un ange ».

Une anecdote qui a attendri le public. Mais pas dupe, ces derniers ont attendu la suite avec impatience, se doutant de ce qui se tramait. Et Artus ne les a pas déçus. Il a ensuite poursuivi sa blague : « Donc on est d’accord que les mecs qui ont des becs-de-lièvre, l’ange était bien bourré ? » lance-t-il en mimant un ange trop alcoolisé. Une blague qui a fait mourir de rire l’assemblée.

Découvrez la blague racontée directement par Artus dans la vidéo ci-dessous !

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.