IcĂ´ne menu hamburger IcĂ´ne loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Florence Foresti nous fait bien rire avec sa blague sur les devoirs

Publié par Romane TARDY le 10 Oct 2023 à 11:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la blague de Nash sur la chirurgie esthétique, voici une nouvelle vanne. Découvrez le sketch hilarant de Florence Foresti sur les devoirs.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Ă€ lire aussi : La blague des deux chiens de Philippe Lellouche est excellente !

Florence Foresti face aux devoirs

La suite après cette publicité

Les devoirs ! Pourquoi ils font ça ? On les a dĂ©jĂ  faits nous les devoirs. Pendant quinze annĂ©es, moi je les connais mes tables ça va ! 2×2 = 4, 4×4 = 6, c’est bon, ne me prenez pas la tĂŞte !

Les devoirs chez la maman calme, ça doit ĂŞtre la mĂ©lodie du bonheur. « Les enfants, sortez vos cahiers du soir et faites vos devoirs, vous avez 30 minutes et rejoignez-nous pour le souper, j’ai fait une mousseline » .

Les devoirs, chez moi, c’est les nerfs Ă  vif. « 20h, putain, on a oubliĂ© les devoirs. RĂ©veille-toi mon coeur. Attention, je vais allumer, attention les yeux. Allez, viens chĂ©ri, on a oubliĂ© les devoirs figure-toi. Ah si on va les faire mais on va les faire rapidement car maman a des invitĂ©s. Passez Ă  table, commencez.

La suite après cette publicité

Alors, cahier du soir, c’est lequel ? Rouge, vert, jaune, bleu, je m’en branle, ce n’est pas moi qui suis au CP. Rangez vos affaires, c’est pĂ©nible. Ah voilĂ , cahier du soir, parfait, dictĂ©e. Maman se concentre, tu as papier, stylo ? Parfait !

Alors ‘la’ , oui y a pas de piège, pas de difficultĂ© majeure, c’est deux lettres. Non, non, il est bien, on s’en fout de la petite queue du ‘a’ . Non, ne refais pas ! C’est bon ? Il est très joli, on n’y touche plus. ‘La tortue’ , pas tard ‘tor’, ‘tor’ et ‘tu’ et mets un ‘e’ c’est fĂ©minin tortue, c’est toutes des filles, elles ont des chapeaux en osier avec des marguerites » .

Avec le jeu de Florence Foresti sur scène, c’est excellent !

La suite après cette publicité
https://www.tiktok.com/@loly_humour/video/7269489148321402145?q=blague%20humoriste&t=1696927079541

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.