Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Blagues

Blague du jour : un couple fait bruyamment l’amour

Publié par Corentin le 11 Juin 2024 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Chaque jour, Le Tribunal du Net vous raconte une blague qui vous fera rire à tous les coups. Ne soyez pas égoïstes et partagez-la avec vos amis ou votre famille !

La suite après cette publicité
Image illustration un couple fait bruyamment l'amour.

Blague du jour : À l’occasion de son quarantième anniversaire, un homme va effectuer […] Blague du jour : À l’occasion de son quarantième anniversaire, un homme va effectuer son premier saut en parac […]

Après une journée de travail, une femme passe voir à l’improviste son copain qui vie en colocation. Les deux se retrouvent et décident de passer une soirée en amoureux. après deux heures, un repas et le début d’un film, les deux n’en peuvent plus et décident d’aller faire l’amour dans la chambre d’à côté.

La suite après cette publicité

Le lendemain matin, la femme part tôt. Quelques heures plus tard, l’homme se réveille et va se prend un petit déjeuner. Trois heures plus tard, il est midi et son colocataire se réveille enfin avec une mine affreuse.

L’homme lui demande alors.

– Ça va ? t’a dormi jusqu’à pas d’heure et pourtant on croirait que t’a veillé toute la nuit. Qu’est-ce qui s’est passé ? Il y a eu un tremblement de terre dans ta chambre ?

La suite après cette publicité

Son colocataire lui répond.

– Ah non, j’ai dormi jusqu’à 23h environ, après, je n’ai pas réussi à fermer l’œil. Il faudrait que tu fasses moins de bruit quand tu vois ta femme parce que je crois que tout le voisinage a aussi eu un soudain problème de sommeil.

DÉCOUVREZ TOUTES LES BLAGUES DU TRIBUNAL DU NET ICI