Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

12 ans plus tard, que sont devenus les acteurs de « Dikkenek » ?

Publié par Marion Ristor le 18 Déc 2019 à 17:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Mélanie Laurent, alias Natacha

natacha

 

Natacha : on entend encore Claudy prononcer son prénom, et ça nous fait toujours autant rire. Comme on le disait plus haut donc, Natacha est l’amie de Nadine (vous nous suivez jusqu’ici). La jolie blonde est incarnée par Mélanie Laurent. Dans « Dikkenek », Natacha rencontre J-C, qui la fait tomber sous son charme. Jeune et jolie, elle se prête au jeu du shooting et tente de poser devant l’objectif du grand photographe Claudy. Une scène mythique qu’on n’oubliera jamais.

 

Il faut dire que Mélanie Laurent n’a pas pris une ride depuis la sortie du film en 2006. Toujours aussi belle et talentueuse, on la retrouve dans le film « Inglorious Basterds » du grand Quentin Tarantino. Elle obtient également un rôle dans le film « Insaisissables » dans lequel elle joue le rôle d’Alma Vargas. Si elle ne cesse d’enchaîner les rôles au cinéma, Mélanie Laurent prête également sa voix à des personnages de dessins animés. C’est elle qui interprète Dégoût dans le film d’animation « Vice Versa », notamment. Depuis 2013, elle est mariée à un conseiller pénitentiaire d’insertion et de probation, avec qui elle a eu un petit garçon.

 

melanie laurent

 

 

 

Catherine Jacob, alias Sylvie

sylvie

 

Grand chapeau vissé sur la tête, grosses lunettes de soleil sur les yeux, toujours pimpante : Sylvie était la tante de Natacha. D’ailleurs, elle était également sa tutrice. Et il faut dire qu’elle menait la belle vie. Sylvie est mariée à Baudouin, qui ramène les sous à la maison pendant qu’elle profite du chômage. Et madame se pavane en talons dans une gigantesque maison avec piscine, aime espionner les voisins… Et pourtant, elle se permettait de faire la morale à Natacha sur « son but dans la vie ».

 

C’est Catherine Jacob qui jouait le rôle de la riche Sylvie. L’actrice a continué sa carrière, tant au cinéma qu’à la télé. On la retrouve sur grand écran dans les films « L’ex de ma vie », « Joséphine s’arrondit » ou encore « Telle mère, telle fille ». A la télé, elle apparaît dans la série « Nos chers voisins » le temps de 3 épisodes. Si vous préférez aller au théâtre, vous pourrez également retrouver Catherine Jacob dans la pièce « Un fil à la patte ».

 

catherine jacob

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.