Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Marion Cotillard joue une mère bouleversante et absente dans Gueule d’Ange : découvrez l’incroyable bande-annonce

Publié par Charlene le 26 Avr 2018 à 7:50

Marion Cotillard joue une mère paumée

Vanessa Filho réalise son premier film, intitulé Gueule d’ange et repéré pour le festival de Cannes, qui aura lieu du 18 au 19 mai. Si Marion Cotillard nous avait habitué a de plus grosses productions, le rôle semble pourtant lui aller comme un gant. On la retrouve teinte en blonde, dans la peau d’une mère complètement à côté de ses pompes. Dans le film, sa fille est incarnée par la jeune Ayline Aksoy-Etaix. Sa mère la laisse seule après une rencontre dans une boîte de nuit. La petite est alors livrée à elle-même et n’attend qu’une chose : le retour de sa mère. Un film sur l’abandon avec Alban Lenoir ou encore Amélie Daure au casting. On retrouvera ce film dans les salles obscures après sa présentation sur la Croisette, soit le 23 mai 2018.

 

Marion Cotillard décrochera-t-elle un 2ème Oscar ?

Ce film dramatique promet sûrement de vous tirer quelques larmes. Gueule d’Ange, c’est le surnom que cette mère donne à sa fille âgée de 8 ans. Une fillette en souffrance, sans père, et qui ne comprend pas pourquoi elle est toujours toute seule. Le premier long-métrage de Vanessa Filho sera d’ailleurs présenté dans la catégorie Un Certain Regard pour Cannes 2018. Il concourt aussi pour la Caméra d’Or, une récompense du cinéma qui encourage les jeunes artistes et notamment les premiers films.

marion cotillard

Marion Cotillard et le cinéma…

Cette bande-annonce est une jolie promesse et on retrouvera Marion Cotillard dans un rôle bien différent de ceux dans lesquels on l’avait alors vue jouer. L’actrice de 42 ans a notamment joué dans des films comme La Môme, Inception, Big Fish, Nine ou encore Les Petits Mouchoirs. En attendant la sortie de Gueule d’Ange, on vous propose donc de patienter un peu avec cette bande-annonce déchirante.

Source image / image à la une : capture YouTube | Mars Films