Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Enigme

Énigme : trouverez-vous les trois différences en 15 secondes ?

Publié par Mathilde le 05 Juin 2024 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Êtes-vous prêt à tester votre niveau d’attention ? Pourrez-vous repérer les trois différences en 15 secondes ? 3… 2… 1… c’est parti !

Énigme de la semaine : Tentez de repérer les différences entre les deux images en 20 […] Énigme de la semaine : Tentez de repérer les différences entre les deux images en 20 secondes !

La suite après cette publicité

Un jeu pour stimuler votre cerveau !

Seuls les lecteurs les plus attentifs pourront relever ce défi. Testez dès maintenant votre niveau d’attention grâce à ce jeu des trois différences. L’objectif ? Les trouver en moins de 15 secondes.

La suite après cette publicité

Grâce à ce type de jeu, vous pourrez observer une amélioration de votre mémoire et de votre concentration. En effet, cela s’explique par le fait que ces jeux stimulent le cerveau et permettent de développer certaines compétences cognitives.

Maintenir son attention sur une période prolongée offre des effets positifs, notamment sur la qualité de vie de manière générale et sur la gestion du stress.

La suite après cette publicité
énigme jeu différences
@sain et naturel

enigme veterinaire Énigme du week-end : Êtes-vous capable de trouver les trois différences dans cette im […] Énigme du week-end : Êtes-vous capable de trouver les trois différences dans cette image ?

La suite après cette publicité

Trois différences sont à repérer dans cette image de Cléopâtre !

Ci-dessous, vous pouvez donc découvrir Cléopâtre qui se prélasse dans l’eau, avec une belle vue sur les pyramides. Si nous pouvons penser à première vue que les deux images sont identiques, il n’en est rien.

La suite après cette publicité

En effet, trois différences se sont glissées, et le but est de les retrouver en 15 secondes. Si pour certains, elles sont évidentes, pour d’autres, l’exercice s’avère bien plus compliqué. En parallèle, découvrez ce jeu qui devrait vous aider à stimuler les zones de votre cerveau…

Selon certaines études, ce type d’exercice permet de stimuler les zones du cerveau liées à la mémoire et à la concentration.

La suite après cette publicité
énigme jeu différences
@sain et naturel

Si vous avez réussi en moins de 15 secondes, alors félicitations ! Vous faites preuve d’une observation très aiguisée. Pour les autres, ne vous inquiétez pas, avec un peu d’entraînement, vous finirez par réussir ce type d’exercice.

La réponse en page suivante