Un cadavre emballé et enterré depuis 25 ans retrouvé dans une cave par des ouvriers !
Un cadavre a été découvert en avril 2024 dans la cave d’un immeuble en rénovation. Selon les enquêteurs, la victime serait enterrée ici depuis près de 25 ans. Alors que Morgane a été retrouvée en vie, le corps interroge les enquêteurs. La piste de l’homicide est envisagée.
Des ouvriers découvrent un cadavre dans la cave d’un immeuble
Le 10 décembre 2024, les forces de l’ordre ont indiqué qu’un cadavre a été découvert en avril 2024 dans la cave d’un immeuble en rénovation à Vienne, en Autriche. Plusieurs mois après la découverte, les enquêteurs ont décidé de lancer un appel à témoin. Selon les informations de la police autrichienne, le cadavre a été emballé et enterré il y a environ 25 ans. Mais pourquoi le retrouver maintenant ?
Lorsque les ouvriers débutent les travaux, ils sont confrontés à une odeur nauséabonde provenant de la cave, comme le rapporte l’Indépendant. Ils décident d’appeler la police qui découvrira le cadavre soigneusement emballé et enterré. Alors qu’une grand-mère tombée dans un gouffre est retrouvée 5 jours après, le corps enterré dans la cave soulève encore de nombreuses interrogations. Plusieurs pistes restent ouvertes, notamment celle de l’homicide.
La victime serait un homme d’une trentaine d’années
Il aura donc fallu 25 ans pour découvrir le cadavre enfoui dans le sol de cette cave d’immeuble à Vienne. Et pour la police, la piste de l’homicide est la plus probable. Sur le corps, des « indices clairs pointent vers un homicide » . Si un adolescent de 16 ans a été retrouvé mort après une sortie en boîte de nuit, la victime enterrée dans la cave n’a pour le moment pas été identifiée. Un appel à témoin a été lancé par la police.
Selon les informations données par les enquêteurs, la victime est un homme d’une trentaine d’années et mesurant 170 cm. Probablement au moment de son décès, il portait un jogging rouge. La police compte sur les citoyens pour élucider cette étrange affaire. .. Et peut-être retrouvé les membres de la famille de la victime.