Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

La Clusaz : un homme de 67 ans meurt au restaurant après avoir avalé de travers

Publié par FJ le 11 Mai 2024 à 16:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une situation que personne n’aimerait vivre. Selon les informations du Dauphiné Libéré dévoilées ce mercredi 8 mai 2024, un homme de 67 ans est décédé un peu plus tôt dans la station de La Clusaz.

La suite après cette publicité

Alors qu’il mangeait au restaurant, il s’est étouffé avec un aliment et a fait une fausse route. Les pompiers, rapidement mobilisés n’ont rien pu faire.

drame la clusaz homme avale travers meurs
© Pixabay

Danielle Moreau chips pimentée TPMP afida turner « J’ai les lèvres en feu  » : dans TPMP, Danielle Moreau manque de s’étouffer sur le […] « J’ai les lèvres en feu  » : dans TPMP, Danielle Moreau manque de s’étouffer sur le plateau en plein direct […]

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Un homme meurt au restaurant

Ce mercredi 8 mai 2024, une après-midi très calme a pris une tournure tragique dans la ville de La Clusaz. Vers 13 h 30, un homme âgé de 67 ans a perdu la vie de manière brutale alors qu’il dînait dans l’un des restaurants emblématiques de la région, situé le long de la route du col des Aravis.

Selon les témoignages recueillis sur place, la victime était en train de manger avec toute sa famille lorsque le drame s’est produit. Alors qu’il avalait un aliment, l’homme a été victime d’une fausse route.

La suite après cette publicité

Ses proches ainsi que le personnel du restaurant ont rapidement appelé les pompiers. Malgré le fait qu’ils soient venus très vite sur place pour lui porter secours, ils n’ont rien pu faire.

babybel enfant etouffe avec Un enfant s’étouffe avec un Babybel dans un centre aéré Un enfant s’étouffe avec un Babybel dans un centre aéré

Une enquête est en cours

La suite après cette publicité

Une situation qui a bien évidemment plongé le restaurant et les employés dans une journée cauchemardesque. Malheureusement, ils se souviendront longtemps de cette journée ensoleillée et de ce long week-end avec les deux jours fériés consécutifs.

L’identité de la victime n’a pas encore été divulguée. Les autorités locales ont lancé une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’incident, bien que la nature accidentelle de celui-ci semble évidente.

Un accident de la sorte permet de rappeler à quel point les gestes de premiers secours sont à connaître par coeur. Ils peuvent permettre de sauver la vie d’une personne en train de s’étouffer, il est donc important de ne pas les négliger et de suivre des formations.

La suite après cette publicité

lit Alerte rappel de produit : Risque d’étouffement avec cet objet pour bébé ! Alerte rappel de produit : Risque d’étouffement avec cet objet pour bébé !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.