Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Son ex-belle-mère prend le bain avec ses enfants, la mère porte plainte

Publié par Fanny Jacob le 22 Juin 2024 à 5:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une mère de famille a décidé de porter plainte contre sa belle-mère car cette dernière prenait parfois un bain avec ses enfants. Réaction légitime ou exagérée ?

La suite après cette publicité

jouets En ouvrant les jouets de bain de son enfant, elle découvre l’impensable et rest […] En ouvrant les jouets de bain de son enfant, elle découvre l’impensable et reste sous le choc ! (Vidéo) […]

Son ex-belle-mère prend le bain avec ses enfants

Après l’histoire incroyable de cette belle-mère qui a porté plainte contre son genre parce que sa fille a perdu la vie le jour de leur mariage, voici un autre gros désaccord familial.

La suite après cette publicité

Sur le réseau Reddit, une maman a décidé de briser le silence et de délivrer son témoignage, demandant, au passage, conseils aux internautes.

L’utilisatrice explique qu’un jour, elle a découvert que son ex-belle-mère, donc la mère de son ex-compagnon, avait pris un bain avec ses enfants.

La suite après cette vidéo
bain enfants
La suite après cette publicité

Le couple étant séparé, la maman laisse parfois ses enfants à son ex-conjoint qui, lui, permet donc à sa mère de s’occuper des bambins.

Mais, un jour, la mère de famille a découvert que son ex-belle-mère, prenait des bains avec ses enfants. Ce qui dérange le plus la maman, c’est que la mère de son ancien conjoint soit nue en présence des enfants.

Gênée par ce comportement, elle avait donc demandé à son ancienne belle-mère de ne plus le faire. Mais, apparemment, elle aurait recommencé.

La suite après cette publicité

Choc : Un enfant de 4 ans brûlé grièvement lorsque les bulles de son bain se transforment en véritable "boules de feu" Choc : Un enfant de 4 ans brûlé grièvement lorsque les bulles de son bain se transfor […] Choc : Un enfant de 4 ans brûlé grièvement lorsque les bulles de son bain se transforment en véritables « boul […]

La mère de son ex essaierait de l’éloigner de ses enfants, et inversement

Agacée, la mère américaine souhaite désormais éloigner le plus possible ses enfants de leur grand-mère. La situation est plus que tendue entre les deux femmes.

La suite après cette publicité

D’ailleurs, d’après le témoignage de la maman, la mère de son ex aurait même déposé des faux rapports auprès des services de l’enfance. Dans ces rapports, elle ferait état de violences physiques sur les enfants et commises par la mère. Selon la maman, ces violences seraient le fait de son ex-compagnon.

De son côté, l’ex-belle-mère ferait donc tout pour empêcher la mère de famille d’avoir la garde des enfants. Cela motive d’autant plus la maman à empêcher la grand-mère à voir ses petits-enfants.

dispute mere fille senior
La suite après cette publicité

Elle demande conseils aux internautes, qu’en pensez-vous ?

Ainsi, la mère américaine a décidé d’attaquer son ex-belle-mère en justice. Elle songe également à ajouter une photo compromettante au dossier. Il s’agit d’une photo de sa belle-mère en compagnie de son enfant, nus dans la baignoire.

D’après l’utilisatrice, cette photo aurait été envoyée directement par la belle-mère. Et c’est sur ce point que la maman demande conseil : doit-elle ajouter cette photo au dossier ?

La suite après cette publicité

Pour certains internautes, la réaction de la maman serait disproportionnée. « Je ne comprends pas les États-Unis. Pour nous, il était normal de prendre un bain et une douche lorsque nous étions enfants, avec nos parents et nos grands-parents, nos frères et sœurs et nos cousins », assure un internaute.

Et vous, que pensez-vous de cette situation et que feriez-vous à sa place ? D’ailleurs, êtes-vous d’accord avec le concept de prendre son bain avec un enfant de sa famille ? Pour se faire un avis, voici un autre sujet Reddit sur le même thème :

Une fillette se noie dans une baignoire Sans surveillance, une fillette de 3 ans se noie dans son bain Sans surveillance, une fillette de 3 ans se noie dans son bain

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.