Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Galleries

Invasion d’escargots géants, vol à main armée raté et cavale en bus RATP : découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine

Publié par Lou Tabarin le 08 Juil 2022 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ils attendaient le retour de Jesus-Christ… la police débarque

Dans le sud-ouest du Nigeria, une communauté très croyante vivait recluse dans le sous-sol d’une église. Pas de confinement en vue, mais plutôt un retour divin. En effet, les 77 personnes, dont 8 adolescents et 26 enfants se sont enfermés depuis des mois en attendant la venue de Jesus-Christ.

Alors que l’apparition du Messie était prévue pour le mois d’avril, le pasteur adjoint de l’église, nommé Josiah Peter Asumosa, avait finalement annoncé un report en septembre. Hélas pour ces fervents croyants, cette mascarade a pris fin le 1er juillet. Ce jour-là, la police a procédé à une évacuation du sous-sol grâce au témoignage d’une mère de famille qui déplorait la disparition de ses enfants. Des fidèles et des pasteurs ont été arrêtés.

Jesus faits divers

Votre article continue en page 6. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir d’autres faits divers insolites !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.