Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Horoscope

Elle se fie à l’astrologie pour tomber enceinte… Ce qui lui arrive est fou !

Publié par Jessy le 09 Mar 2024 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après plusieurs tentatives pour tomber enceinte, la journaliste et astrologue Betsy Vereckey s’est tournée vers la FIV.

Mais pour mettre toutes les chances de son côté, elle se fie également à l’astrologie. Si ces signes chinois seront les plus heureux en 2024, Betsy n’a pas eu les faveurs de l’alignement des planètes…

astrologie nouvelle lune (2)

boisson glacée enfant urgences Ce petit garçon consomme une boisson glacée et termine aux urgences… Ce petit garçon consomme une boisson glacée et termine aux urgences…

Elle se fie à l’astrologie pour tomber enceinte

Parfois, le chemin pour tomber enceinte et donner la vie peut être périlleux. Lorsqu’elle se lance dans un schéma de fécondation in vitro (FIV) , la journaliste et astrologue Betsy Vereckey décide également de se fier à l’astrologie et à l’alignement des planètes.

Seulement, la FIV doit se faire à un moment précis, et les planètes ne semblent pas être du côté de Betsy. Si elle pouvait faire comme ce papa célibataire américain qui adopte un garçon abandonné, Betsy s’accroche et ne perd pas espoir. Un jour, alors qu’elle s’informe sur l’alignement des planètes, la chance lui sourit. La date de sa FIV est en adéquation avec l’astrologie et un nouvel alignement.

« J’ai découvert qu’il y avait beaucoup de points communs entre la fécondation in vitro et le fait de chercher des signes ou des réponses dans le cosmos » indique Betsy au Huffpost.

Elle souligne qu’en astrologie « vous disposez d’une fenêtre pour faire bouger les choses » quand les planètes s’alignent. Tout comme la période d’ovulation. Si les deux timings étaient parfaits, le ciel a décidé d’envoyer un autre message à Besty.

sourire astrologie

Repas congelés Je suis maman de 7 enfants et je fais un approvisionnement de 3 mois en repas congelé […] Je suis maman de 7 enfants et je fais un approvisionnement de 3 mois en repas congelés à la fois – les gens me […]

Le ciel lui envoi un tout autre message

Le jour J approche, et Besty est persuadée que l’astrologie et sa période d’ovulation sont de son côté. « En regardant mon calendrier astrologique et la chronologie du centre de FIV, j’ai su exactement quelle était mon histoire : la maternité » explique-t-elle au Huffpost.

Mais le jour du rendez-vous, elle reçoit l’appel d’un hôpital. Son père, âgé de 80 ans, se trouve en soins intensifs après un accident. « Il a été transporté en ambulance à l’hôpital qui avait mal géré l’état de santé de ma mère, contribuant à sa mort » souligne la journaliste.

Si ce signe astrologique déteste perdre, Betsy comprend que l’alignement des planètes ne l’aidera pas à avoir un enfant. Selon la journaliste, l’astrologie ne parlait pas de maternité en tant que naissance, mais lui envoyait un message concernant sa mère. « Je fermais la boucle d’une histoire avec ma propre mère, une histoire qui m’avait hantée toute ma vie » explique-t-elle. En apportant les soins à son père, elle a balayé les regrets liés au décès de sa mère. Betsy ne perd cependant pas espoir d’avoir un jour un enfant.

femme 19 enfants Mère de 19 enfants de pères différents, elle continuera à être enceinte jusqu’à […] Mère de 19 enfants de pères différents, elle continuera à être enceinte jusqu’à ne plus pouvoir

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.