Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Une esthéticienne réalise une manucure à travers la fente de sa boite aux lettres pendant le confinement

Publié par Nicolas F le 05 Avr 2020 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le coronavirus aura eu ceci de positif, qu’il force les gens à être créatifs et à se réinventer. De nombreux commerces ont dû trouver un moyen d’adapter leur business pour continuer à vendre leurs produits ou leurs services en période de confinement. C’est le cas de cette esthéticienne britannique, qui a eu une idée de génie pour continuer à faire les manucures de ses clientes, sans courir de risque de contamination. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, elle pourrait s’occuper des ongles de ses clientes à travers la fente de la boite aux lettres de sa porte d’entrée.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : La manucure vagin : le nail art le plus gênant que vous n’ayez jamais vu !

Cette super idée est partie d’une blague avec son mari

La suite après cette publicité

Tasleem Yasir, 40 ans, esthéticienne à Belfast, a eu une idée originale. Elle a demandé à son mari de s’entrainer à lui faire les ongles à travers la fente de la boite aux lettres. À la base, l’idée était de simplement enregistrer une vidéo drôle. Elle a donc installé une table basse près de la porte et elle a sorti son matériel à manucure. Son mari, Raja, qui n’a pas peur du ridicule a osé glisser sa main dans la fente pour se laisser poser du vernis. Leur fils, Mohammed, a enregistré la petite séance.

> À lire aussi : Va-t-on vers un confinement de 18 mois ? C’est ce que recommande un épidémiologiste

Plusieurs clients ont pris rendez-vous pour se faire faire les ongles à travers la boite aux lettres

La suite après cette publicité

La famille a posté la vidéo sur leurs réseaux sociaux, dans le but de faire rire leurs amis. Mais rapidement, les clientes du salon de beauté de Tasleem se sont partagées la vidéo et ont trouvé que l’idée était géniale. Elles n’ont pas compris qu’il s’agissait d’une blague et elles ont inondé la messagerie de l’esthéticienne de messages, voulant toutes prendre rendez-vous derrière la porte. Bien que Tasleem travaille d’habitude depuis son domicile, elle n’a pas mis en place ce service pour de vrai, pour des raisons sanitaires, car cela serait contraire aux règles imposées par le gouvernement. Néanmoins, voir qu’autant de personnes ont ri et que de nombreuses clientes ont pensé à elle, cela lui a suffi pour retrouver le sourire, elle qui craint pour sa santé financière, alors que le confinement la contraint au chômage technique, elle qui est indépendante.

> À lire aussi : Manucure fourmis : Des fourmis vivent dans les ongles

Crédits : Kennedy News and Media

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.