Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Cette étudiante va se faire arracher les cils par un surprenant objet (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 16 Jan 2020 à 13:30

Cette étudiante a subi un sacré choc en boîte de nuit. La jeune femme s’amuse avec un gode, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Elle va être frappée au visage par ce dernier, qui va lui arracher ses cils.

>>> À lire aussi : Grève : un restaurateur veut échanger son établissement contre un emploi à la RATP (Vidéo)

L’étudiante se fait frapper au visage par un sex-toy

Tegan Denham est une jeune étudiante britannique de 19 ans. Comme toutes les jeunes femmes de son âge, Tegan aime sortir avec ses amis. Un verre en entrainant un autre, l’étudiante se retrouve en boîte de nuit.

Sur Snapchat, elle a posté une vidéo à la sortie de sa soirée, où une chose étonnante lui est arrivée. La vidéo, que vous pouvez voir ci-dessus, montre Tegan danse avec un sex-toy dans la main. Elle l’agite énergiquement dans les airs.

Mais soudain, l’étudiante reçoit un coup de gode en plein visage, et particulièrement dans l’oeil. Malgré l’incident, elle continue de rire. 

>>> À lire aussi : La chute de cet enfant en train de déblayer la neige est à mourir de rire (Vidéo)

Elle perd ses extensions de cils, ainsi que ses vrais cils

Rapidement, Tegan va publier sur Twitter une vidéo de son oeil. Lorsque le sex-toy lui a frappé le visage, elle a perdu ses extensions de cils ainsi que ses vrais cils.

Sous la vidéo, elle explique : « En fait, je ne pouvais pas écrire ma vie. Ce soir, je suis allé au Bongos Bingo et j’ai été frappé au visage par un gode à double extrémité. Cela m’a enlevé la totalité de mes extensions de cils. » Cela est rapidement devenu viral. Son tweet a été aimé plus de 29 000 fois et 2100 retweets.

En se confiant au Sun Online, Tegan raconte : « Le [jouet] était balancé en l’air et il m’a frappé dans l’oeil, déchirant mes extensions de cils et beaucoup de mes propres cils aussi. »

L’incident a plutôt embrassé la jeune femme, mais de manière optimiste, elle conclut : « Si je ne ris pas, je vais pleurer. »  

>>> À lire aussi : Qu’est-ce que le yoga bière, cette nouvelle tendance qui fait fureur ?