Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

15 écossais saouls forcent un avion à atterrir en urgence à Beauvais

Publié par Nadine Gre le 18 Sep 2013 à 17:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un chahut provoqué par une quinzaine de voyageurs en état d’ébriété qui aura forcé l’avion qui reliait Glasgow (Ecosse) à Ibiza (Espagne) à atterrir d’urgence à Beauvais mardi soir.
RyanAir_Boeing_737800_Eindhoven

La suite après cette publicité
                                                 Copyright: Wikipédia
La suite après cette vidéo

Tout commence à l’espace Duty Free de l’aéroport de Glasgow où cette bande de copains écossais achètent des bouteilles d’alcool. Ils les emmènent avec eux dans l’avion et commencent à en consommer sans modération. S’en serait suivi des chantonnements et danses diverses qui auraient perturbés le vol au point que le pilote décide d’avorter son vol. A l’atterrissage en France, les forces de l’ordre sont intervenus pour maîtriser les perturbateurs. Il n’y a pas eu de heurts et violences à signaler. L’avion est reparti presque 4 heures plus tard sans la quinzaine d’ écossais, relâchés 6 heures après leur arrestation. Ils se sont alors rendus à Paris en train.

L’équipage a porté plainte suite à cet incident. ce sera à la gendarmerie des transports aériens de poursuivre cette affaire.

Comme le résume si bien un voyageur du même vol: « ils pensaient qu’ils étaient déjà arrivés à Ibiza! ». Ou se seraient-ils simplement échaudés à la vue des hôtesses de Ryan Air?

La suite après cette publicité

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.