Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

19 ans et déjà l’art de la photo irréelle…

Publié par Anissa Duport-Levanti le 05 Juil 2013 à 11:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Stephen, 19 ans, est le nouveau petit prodige de la photographie. Il réalise des clichés fantasmagoriques, à la fois emprunts de réalité, de féérie et d’imaginaire poétique… Avec ses amis comme modèles et assistants, il nous emmène dans son monde à l’aide de retouches minutieuses qui feraient pâlir les plus grands photographes ! Regarder ces clichés nous emportent dans notre propre imagination et notre propre sensibilité artistique. Jugez par vous-même !

a-19-ans-il-realise-dincroyables-photos-ou-se-melent-realite-et-imaginaire1 a-19-ans-il-realise-dincroyables-photos-ou-se-melent-realite-et-imaginaire3 a-19-ans-il-realise-dincroyables-photos-ou-se-melent-realite-et-imaginaire6 a-19-ans-il-realise-dincroyables-photos-ou-se-melent-realite-et-imaginaire7 a-19-ans-il-realise-dincroyables-photos-ou-se-melent-realite-et-imaginaire8 a-19-ans-il-realise-dincroyables-photos-ou-se-melent-realite-et-imaginaire9 a-19-ans-il-realise-dincroyables-photos-ou-se-melent-realite-et-imaginaire11 a-19-ans-il-realise-dincroyables-photos-ou-se-melent-realite-et-imaginaire14 a-19-ans-il-realise-dincroyables-photos-ou-se-melent-realite-et-imaginaire16 a-19-ans-il-realise-dincroyables-photos-ou-se-melent-realite-et-imaginaire18 a-19-ans-il-realise-dincroyables-photos-ou-se-melent-realite-et-imaginaire19 a-19-ans-il-realise-dincroyables-photos-ou-se-melent-realite-et-imaginaire20 a-19-ans-il-realise-dincroyables-photos-ou-se-melent-realite-et-imaginaire21 a-19-ans-il-realise-dincroyables-photos-ou-se-melent-realite-et-imaginaire22 a-19-ans-il-realise-dincroyables-photos-ou-se-melent-realite-et-imaginaire23 a-19-ans-il-realise-dincroyables-photos-ou-se-melent-realite-et-imaginaire25 a-19-ans-il-realise-dincroyables-photos-ou-se-melent-realite-et-imaginaire28

source : buzzly

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo