Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

À 2 ans, Adam Kirby est l’une des personnes les plus intelligentes du monde !

Publié par Jonathan D'Amicis le 01 Juil 2013 à 11:11

Adam Kirby est un petit enfant pas vraiment comme les autres. À seulement deux ans, il possède un Q.I. de 141 !

£Adam-Kirby

La vidéo du jour

Il est le plus jeune surdoué du monde. Et pour cause ! À seulement deux ans, ce garçonnet est capable de lire l’Anglais (sa langue maternelle) et d’épeler une centaine de mots. Mais ce n’est pas tout puisque le petit surdoué comprend plusieurs langues comme le Français, l’Espagnol et le Japonais et est apte à citer toutes les planètes du système solaire et à réciter les tables de multiplication. 

Avec toutes ces aptitudes, ce petit bout de chou a un Q.I. de 141, soit 10 points au-dessus de Barack Obama. Il fait partie des 2% de personnes les plus intelligentes au monde et pourrait donc intégrer le cercle très fermé de l’association Mensa qui regroupe les surdoués qui ont un potentiel intellectuel très rare puisque comme le dit son père, Adam a « un développement intellectuel très rapide ». L’avenir de ce surdoué est donc déjà tout tracé.

Comme Adam Kirby, Joshua Beckford est un petit surdoué, à 6 ans ce petit garçon est déjà étudiant !

Source : Aufeminin.com

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.