Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

À 92 ans, ce fermier Irakien épouse une femme de 22 ans !!

Publié par Jonathan D'Amicis le 09 Juil 2013 à 16:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Moussali Mohammed al-Moujamaie, un fermier Irakien de 92 ans vient tout juste de se marier en seconde noce avec une femme qui a 70 ans de moins que lui. 

Publicité
7762901861_moussali-mohammed-al-moujamaie-92-ans-et-son-epouse-mouna-moukhlif-al-joubari-22-ans

Mouna Moukhlif Al-Joubari et Moussali Mohammed al-Moujamaie

C’est jeudi soir que Moussali Mohammed al-Moujamaie, 92 ans, et Mouna Moukhlif Al-Joubari, 22 ans, se sont mariés en grande pompe puisque le même jour se mariaient deux des petits-fils du fermier âgés de 16 et 17 ans. « J’avais plusieurs fois fait reporter les noces de mes deux petits-fils afin de pouvoir trouver une femme et l’épouser à la même date », déclare le fermier. Cela pourrait donc ressembler plus à un mariage par défaut puisqu’il semblerait que l’homme soit beaucoup plus heureux de se marier en même temps que ses petits-fils que de se marier avec sa femme : « je suis tellement content de m’être marié aux côtés de mes petits-fils ».

Moussali Mohammed al-Moujamaie est le patriarche d’une famille très nombreuse puisqu’il a en tout et pour tout, pas moins de douze fils et quatre filles issus de son premier mariage qui aura duré 58 ans. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Sa nouvelle femme, Mouna Moukhlif Al-Joubari, vient du même village que lui à Goubban, près de Samarra dans le centre du pays. Elle semble également heureuse et promet de « rendre son mari heureux et d’être acceptée par ses fils »… Ce qui représente énormément pour le vieil homme.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Découvrez aussi cette femme de 36 ans qui est tombée enceinte d’un enfant de 11 ans après l’avoir violé…

Source : LePoint.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.