Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Allez, on rigole, c’est la journée mondiale du rire!

Publié par Marie le 05 Mai 2014 à 13:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Traditionnellement, cette journée mondiale se fait le premier dimanche de mai!  Elle a été lancée par le médecin indien Madan Kataria au Canada et existe depuis 1998!
Certes un lundi au boulot, c’est pas forcément facile mais aujourd’hui particulièrement il faut se lâcher et rire à gorge déployée! Pour le faciliter? Restez au plus proche des gens qui rigolent car le rire marche par contagion!
Les médecins préconisent de rire 10 minutes par jour pour rester en bonne santé! Et malheureusement, des études montrent que les gens rient de moins en moins, ce qui augmente le stress et qui vous rend malade et malheureux…sacré cercle vicieux!
Il est très important de rire et ça comporte de nombreuses vertus: c’est bon pour le moral, ça libère des endorphines qui luttent contre la douleur, ça rend jeune et beau (oui oui, car le fait de rire irrigue les petits vaisseaux du visage!), ça stimule psychologiquement, ça crée du lien…finalement, le rire est vraiment quelque chose de formidable!

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo
runawaywithme.skyrock.com_
Source : Gizmodo et  journée-mondiale

Découvrez 22 images qui vont forcément vous faire marrer! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.