Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce Chinois est enfermé dans une cage depuis 11 ans !

Publié par Jonathan D'Amicis le 28 Mai 2013 à 11:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ça semble inhumain et pourtant c’est vrai ! Un Chinois de 42 ans appelé Wu Yuanhong est enfermé dans une cage depuis 11 ans. 

La suite après cette publicité

Le malheureux a été enfermé dans sa cage par sa propre famille, révèle hier un journal Chinois. Cette famille n’avait pas d’autres solutions. Wu Yuanhong a été diagnostiqué schizophrène durant son adolescence. En 2001 il a tabassé à mort un enfant de 13 ans. Il a été reconnu pénalement irresponsable en raison de sa maladie .

Depuis ce drame sa mère a préféré l’enfermer dans une cage et lui attacher les pieds avec une grosse chaîne car il effrayait les habitants. Mais on s’en doute, l’enfermé comme un animal n’a pas dû être facile pour elle : « mon fils à beau être fou, et avoir battu quelqu’un à mort, le mettre de mes propres mains dans une cage a été très difficile pour moi, c’était comme recevoir des coups de couteau« , confie la mère de Wu au journal Xinxi Ribao. 

Le geste de cette mère est certes horrible mais elle l’a jugé nécessaire. Cette initiative peut empêcher des drames comme ce déséquilibré qui s’est suicidé devant des enfants dans une école primaire.

La suite après cette publicité
CHINA-CRIME-HEALTH-MEDIA CHINA-CRIME-HEALTH-MEDIA` CHINA-CRIME-HEALTH-MEDIA

Source : LeFigaro & DirectMatin