Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Voilà ce qui se passe quand vous donnez un livre de coloriage à un adulte

Publié par Odilon Duval Robert le 06 Sep 2017 à 18:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous avez eu une enfance à peu près normale, vous avez probablement passé des heures et des heures à vous amuser avec vos cahiers de coloriage, à essayer de rassembler les plus jolies couleurs dans les zones adaptées, et surtout sans jamais dépasser les traits pré-établis ! Vous savez donc (enfin on l’espère !) comment fonctionne le coloriage, et vous n’y avez d’ailleurs probablement plus pensé depuis les beaux jours de l’école maternelle, voire de l’école primaire pour les plus tardifs (ou ceux qui aimaient vraiment colorier !). 

La suite après cette publicité

 

Maintenant vous êtes-vous déjà demandé ce qui pourrait se passer si un adulte venait à entrer en possession d’un livre de coloriage d’enfant alors que lui-même était doté d’un sens artistique bien particulier ? D’un humour un peu étrange ? D’une envie de faire marrer ses potes, tout simplement ?

 

La suite après cette publicité

Et bien la réponse est simple : ça donne des résultats glauques, mais à mourir de rire, entre sexe, violence, et rêves brisés. 

La suite après cette vidéo

 

Vous ne nous croyez pas ? Et bien ouvrez vos yeux, descendez cette page image par image, et voyez vos héros d’enfance, notamment du côté de chez Disney, dans des postures peu avantageuses, dans des situations plus que gênantes, et surtout, comme vous ne les avez jamais, mais alors jamais vus !

La suite après cette publicité

 

Tenez vous prêts, n’ayez pas (trop) peur et accrochez-vous bien, ça va décoiffer 😉 

La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.