Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cristiano Ronaldo casse le bras d’un supporter de 11 ans

Publié par Jonathan D'Amicis le 25 Juil 2013 à 10:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rassurez-vous, Cristano Ronaldo ne l’a pas fait exprès. Sur un coup franc, la frappe de celui qui serait gay selon Rihanna a cassé le bras d’un supporter âgé seulement de 11 ans.

La suite après cette publicité

Lors du match amical en Angleterre contre le club de deuxième division de Bournemouth, le Real Madrid s’est baladé et le score final de 6-0 en faveur des Madrilènes l’atteste. Mais ce match restera gravé à jamais dans la mémoire de ce supporter de 11 ans.

Après avoir ouvert le score, Cristiano Ronaldo a envoyé un missile dans les gradins. Malheureusement, la frappe de la star Portugaise a cassé le bras du jeune supporter.

https://www.youtube.com/watch?v=-r2I8xBYBHE

La suite après cette publicité

Mais le garçon est bizarrement fier de s’être fait casser le bras par la star du ballon rond : « j’ai raconté l’histoire à mes amis et ils ne me croient pas. Ronaldo, le joueur le plus cher du monde, m’a cassé le bras ! ». Et on peut le comprendre ; après avoir voulu rester jusqu’à la fin du match malgré la douleur, les joueurs du Real Madrid lui ont passé une petite visite en lui offrant un maillot dédicacé par toute l’équipe. 

Voilà qui servira de belle preuve pour convaincre ses amis.

Source : Melty.fr